Mise à jour de la pétition

Soutien au Dr Aguado

Pétition : Soutien au Dr Aguado Mise à jour de la pétition
Victoire de la pétition
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Patientèle du Dr Aguado
22/05/2021

Un médecin traitant sinon rien ne nous arrêtera !

On ne retrouvera pas le Dr Aguado, mais on ne renonce pas au droit d'avoir un suivi médical.

On ne demande pas grand chose, juste un médecin, jeune, qui nous permette de retrouver le circuit de suivi de soins de façon durable ET qui est agrée au CODM.

Victoire de la pétition
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Lise - Le 22/05/2021 à 21:20:32
Et pourquoi 'on ne retrouvera pas le Dr Aguado' ??!
Andree - Le 23/05/2021 à 10:49:50
Il aurait été bon de préciser pourquoi le Dr Aguado ne sera plus là. Peut-être que ce médecin n'était pas tout bonnement intéressé et a préféré partir pour avoir de meilleures conditions pour lui, les "patients" ne venant qu'en second plan ? Quoi qu'il en soit il doit y avoir des généralistes partout; que les Politiques qui n'ont pas fait leur job rémunérateur rendent des comptes, évidemment, eux, n'auront pas de problème pour consulter EN PRIORITE, PARTOUT. HONTEUX. VOUS AVEZ RAISON, VOTRE COMBAT DOIT CONTINUER POUR OBTENIR UN DROIT INDISPENSABLE
Frana oise - Le 23/05/2021 à 10:53:42

successifs ont laissé s'installer!C'est à la qualité du système d'éducation et du système de santé que l'on

mesure l'état d'avancement d'un pays.Je vous laisse tirer la conclusion concernant le nôtre.

Par ailleurs,les médecins des thermes sont ils censés prendre en charge les problèmes qui ne sont pas directement liés à la cure? Quoi qu'il en soit je suis à votre disposition pour signer toute future pétition.
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré