Mise à jour de la pétition

Pétition : REMBOURSEMENT PAR LA CPAM DES CONSULTATIONS EN PSYCHOLOGIE ET PSYCHOTHÉRAPIE DE VILLE Mise à jour de la pétition
Lia
16/12/2020

Remerciements 30.000 signatures pétition "REMBOURSEMENT PAR LA CPAM DES CONSULTATIONS EN PSYCHOLOGIE ET PSYCHOTHÉRAPIE DE VILLE"

Bonjour à tous,

Tout d’abord, une pensée pour tout ceux qui de près ou de loin en volonté ou en action, en signatures électroniques et ou en partages et contributions ont permis l’atteinte de l’objectif  de 20.000 signatures que j’espérais pour que notre voix puisse avoir le plus de chance d’être entendue et peser.

Cet objectif a même été largement dépassé grâce à vous. Chaque signature compte.

Nous sommes à plus de 30.000 signatures en un peu plus de 2 semaines de diffusion.  C’est juste extraordinaire. Et je vous remercie tous du fond du cœur.

J’ai été très émue, touchée, de lire tout les commentaires parlants qui accompagnent les signatures.
Également de voir Tous les commentaires de soutien à la pétition sur les réseaux sociaux, merci infiniment à tous les sympathisants et tous les acteurs et signataires de la cause et à l’équipe du site mes opinions qui a été d’un grand apport et d’une forte implication. Derrière chacun de ces commentaires se trouve une vie, des vies, parfois brisées, des parcours, des familles que je remercie, que j’entends.

Avec ses 30.000 signatures atteintes nous Pouvons déjà commencer  à contacter les destinataires pour nous faire entendre. Un premier envoi sera fait cette semaine, un prochain en débbut d'année.

Je ne manquerai pas de vous informer évidemment sur la suite qui sera donnée à notre pétition qui aborde une question majeure de santé publique en cette période trouble et confuse. Elle fera l’objet de communiqués de presse et d’envoi aux différentes autorités citées en destinataires dès cette semaine. La pétition reste malgré tout en ligne et toujours ouverte à la signature malgré son envoi aux autorités compétentes et décisionnaires pour montrer que notre combat continue et gagnerait à être entendu.

Une pensée positive à vous tous en cette période mouvementée que nous traversons.

« Le bien être moral et psychologique des Français doit être une priorité quoi qu’il en coûte », le dire ne suffit plus, des lignes téléphoniques ne suffisent plus, des tests ou études ou  analyses interminables ne suffisent plus.   Permettre et faciliter l’accès à l’aide aupres de professionnels de ville diplômés et dédiés, prendre en charge dans les plus brefs délais l’accès aux soins, ça c’est également une priorité.

Des décisions doivent être prises.

Du long discours, des constats interminables, nos décisionnaires doivent passer plutôt à l’action et sans perdre de temps, combien d’inquiétude depuis ? Combien de douleurs depuis, combien de dépressions depuis, combien de suicides depuis? Combien de famille brisées depuis ? Combien resteront seuls et éloignés de leurs famille en cette période et auront besoin de soutient ? A quand les bonnes décisions ?   Maintenant !

Merci à vous.

LIA
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Michel - Le 16/12/2020 à 16:21:04
M. Olivier VERAN s'inquiète ? !!! Mais QUE FAIT-IL ??? à part cela ???
Martine - Le 16/12/2020 à 17:12:32
Le gouvernement a mis en oeuvre des mesures trop drastiques et incohérentes !
Julien - Le 17/12/2020 à 08:20:49
C'EST UN SUPER NUL COMME SON maimaitre! TOUS DES PARASITES SANS CONSISTANCE.DEHORS TAS D'INUTILES NÉFASTES.... NOTRE BEAU PAYS N'A NUL BESOIN DE TRISTES SIRES TELS QUE VOUS!!!
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré