Mise à jour de la pétition

Pétition : Reconnaissance systématique Covid19 en maladie professionnelle pour tous les soignants sans restriction Mise à jour de la pétition
Mélanie Serpaggi
16/11/2020

Suivi pétition reconnaissance automatique Covid19 en maladie professionnelle pour tous les soignants

Bonjour

Avant toute chose, je tenais à toutes et tous vous remercier pour votre solidarité, et tous vos partages.

C'est grâce à vous que nous avons dépassé les 55 000 signataires. Nous continuons la pétition ! Je travaille, main dans la main, avec le collectif Santé en danger et nous vous tiendrons informés des suites...

On ne lâche rien car notre demande est légitime et notre combat, plus fort, grâce à vous...

Melanie serpaggi

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Petit - Le 16/11/2020 à 15:48:54
il faudra bien qu un jour les foutages de gueule de nos politiques trouvent une sanction, du genre greve générale suivi a 60% des travailleurs, emmené par l ensemble du corps médical employés a l entretient compris, les pompiers, les forces de l'ordre ('chez qui ça chauffe), les éduc, les service justices les employés CAF ANPE etc, les instits et profs, les étudiants, et les commençants les artisans , les salariés tous unis par le ras le bol de voir leur fric partir vers les hyper grosses entreprises qui une fois le magot touché ferment dégraisse, produisent de la pauvreté pour mieux tenir leurs esclaves. QUAND SERONS NOUS SOLIDAIRE
Andre - Le 16/11/2020 à 19:04:55
Il faut que la Covid 19 soit reconnue comme maladie professionnelle pour tous les soignants. Ils font leur

métier pour venir en aide à la population et non pour mourir.
Marylene - Le 16/11/2020 à 16:19:16
"Les paroles s envolent, les écrits restent" dit un proverbe populaire..

Cependant, ici et maintenant, paroles ou écrits même mensonges, même

roulage dans la farine, même

entourloupe de bas-fonds ! La noblesse de la parole donné ils ne connaissent pas, les promesses pas tenues sont autant de trahisons qui me confirment que c est kk tout ça...et a l échelle mondiale ! cependant l objet et l argumentaire de cette pétition m interroge...la variété des complications sont à priori connues par le corps médical...mais l info passe pas sur les ondes...pourquoi? Ce Corona fait un peu fourtout sur la santé détruite tout azimut..les casses sociale, économique, et écologique...l enrichissement des riches et l l'apauvrisment des pauvres...le Corona c est l l'excuse du retour a l esclavagisme, a une société de castes...a des comportements irrationnels...a un futur qui va pas nous faire rire même sous le masque ! La Suède s en sort super bien et aurait atteind l immunité collective...donc pas question de vaccination et encore moins par obligation... ...alors le pays des droits de l'homme...il est où ? Trop nuls ????????
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré