Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Non au masque comme nouvelle norme sociale !

Pétition : Non au masque comme nouvelle norme sociale ! Mise à jour de la pétition

Non au masque comme nouvelle norme sociale !

5.106 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Libérés ! Respirez !
27/07/2020

Non au masque comme nouvelle norme sociale ! - Mise à jour

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous remercie chaleureusement pour vos signatures et vos commentaires. J’ai lu chacun d’entre eux, et il est important que nous sachions tous que nous ne sommes pas seuls.

Nombre d’entre vous savent déjà que le port du masque n’est que l’arbuste (même pas l’arbre !) qui cache la forêt, et que ce qui se cache derrière va bien au-delà de ce qu’on aurait pu imaginer.

Le virus de la peur a infecté nos proches, nos amis, nos collègues. Difficile dans ces conditions de leur faire ouvrir les yeux.

Mais ne désespérons pas !

Comme moi, vous avez sans doute pu constater que les pétitions en faveur du port du masque fleurissent sur les sites dédiés. Une des dernières en date concerne la rentrée scolaire dans laquelle l’auteur demande l’application impérative de toutes les « mesures sanitaires » pour être rassuré !

Même si « notre » pétition (Non au masque comme nouvelle norme sociale) a du mal à décoller, rien n’est perdu et nous devons continuer de nous battre.

Même si nous ne sommes qu’un caillou dans la chaussure de nos dirigeants, faisons en sorte que ce caillou grossisse et prenne de l’ampleur !

Je compte sur vous pour m’aider à diffuser le plus largement possible cette pétition : par mail, sur les réseaux sociaux, sur vos chaînes YouTube…

Plus nous serons nombreux à relayer ce message et plus nous serons forts ! Croyez en vous !

N’oubliez pas, où nous allons un, nous allons tous…

Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse !

Je profite de ce message pour partager avec vous quelques bonnes nouvelles (que certains d’entre vous connaissent peut-être déjà) : 

1- Plus de 2 000 médecins ont créé une commission d’enquête extraparlementaire sur le coronavirus

https://www.youtube.com/watch?v=TC9q4N7roA0&t=519s

https://acu2020.org/international/
(Vous pouvez choisir la langue dans laquelle vous souhaitez les sous-titres.) 

2- Maître Brusa établit l’ILLÉGALITÉ des amendes pour « non-port du masque » [Document juridique téléchargeable]

https://covidinfos.net/experts/lavocat-me-brusa-etablit-lillegalite-des-amendes-pour-non-port-du-masque-document-juridique-telechargeable/1297/

https://www.youtube.com/watch?v=TjPvrJcjYGo&t=214s

4- Mise en évidence par une chef de laboratoire (Espagne) de ce que contiennent les masques (bouillon de culture garanti !)

https://www.youtube.com/watch?v=S5ImqqaMCd4&t=51s

 3- Que dit la loi ?

Article 16 du Code civil : « La loi assure la primauté de la personne, interdit toute atteinte à la dignité de celle-ci et garantit le respect de l'être humain dès le commencement de sa vie ».

Article 225-4-10 du Code pénal : « Le fait pour toute personne d'imposer à une ou plusieurs autres personnes de dissimuler leur visage par menace, violence, contrainte, abus d'autorité ou abus de pouvoir, en raison de leur sexe, est puni d'un an d'emprisonnement et de 30 000 € d'amende. Lorsque le fait est commis au préjudice d'un mineur, les peines sont portées à deux ans d'emprisonnement et à 60 000 € d'amende ».

Article 122-7 du Code pénal : « N'est pas pénalement responsable la personne qui, face à un danger actuel ou imminent qui menace elle-même, autrui ou un bien, accomplit un acte nécessaire à la sauvegarde de la personne ou du bien, sauf s'il y a disproportion entre les moyens employés et la gravité de la menace ».

Article 223-1 du Code pénal : « Le fait d'exposer directement autrui à un risque immédiat de mort ou de blessures de nature à entraîner une mutilation ou une infirmité permanente par la violation manifestement délibérée d'une obligation particulière de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou le règlement est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende ».
Merci à toutes et à tous.

Continuons de partager !

5.106 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Teresa - Le 28/07/2020 à 12:43:14
Alors, à présent un autre problème qui s'ajoute, quant à ces gens qui jettent bcp de masque dans la nature et dans la mer, sans doute du fait qu' on leur a fait peur avec ce virus, ou par négligence comme autres plastiques, etc...qui mettent des centaines d'années à se dégrader, c'est aberrant !! Pauvre mer, poissons et la nature qui nous apporte tellement de bien !! Ils devraient plutôt surveiller ceux qui jettent n'importe quoi, que de contrôler le port du masque, que pouvons-nous répondre à ça !!!...Bonne journée à tous
2
— 1 réponse de l'auteur
Elisabeth - Le 28/07/2020 à 01:05:22
Après toutes les informations dont je viens de prendre connaissance, je suis en train de réviser totalement l'idée que j'avais sur l'utilité de ce masque ! Et surtout, cela confirme les doutes que j'avais sur "le port du masque qui cache l'arbuste de la forêt" ... ! et que cela va bien au-delà de ce que l'on aurait pu imaginer !! Nous sommes sous le joug d'une grande manipulation. Mais un beau jour, tout sera dévoilé contre ces dévoyés ! Merci de nous ouvrir les yeux.
1
— 1 réponse de l'auteur
Rachel - Le 27/07/2020 à 19:22:20
Bonjour, Moi j'ai diffusé aux associations d'asthmatiques, d'insuffisance respiratoire, de mucoviscidose,... car j'ai des gens de ma famille qui sont asthmatiques et depuis ces mesures, exclus complètement de tous les transports en commun, de toute administration !!! C'est très grave ce qu'ils nous font subir, il faudrait un super contributeur pour cette pétition. Malheureusement je ne peux pas donner, j'ai perdu mon travail et j'ai failli me retrouver dans la rue, à deux jours près, à cause de leur crise sanitaire !! De tout cœur avec vous ! Et j'ai bien peur que les pétitions pour le port du masque soient sponsorisées par des membres du gouvernement.... Voilà pourquoi elles montent et pas les nôtres !!!
1
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Actualité(s) de la pétition -