À ce jour la pétition compte 1.433 signatures, dont vous faites partie.
Merci pour votre solidarité.
Notre combat ne fait que commencer. Il sera long car le gouvernement, le laboratoire Merck et le lobby qui l'entoure, mettent en place une stratégie impitoyable de déni de la réalité de la souffrance de centaines de milliers de personnes (dont je fais partie).
Parmi elles, des femmes enceintes, des enfants, des personnes âgées, malades, fragiles... Quoi qu'en dise le gouvernement, Merck et ses serviteurs, le levothyrox distribué depuis mars 2017 intoxique les patients. Il y a quelques pistes à l'étude. Une expertise complète est demandée avec une autre pétition : http://petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2017N49776. La fabrication de l'excipient
Nous nous organisons, dans la mesure de nos possibilités (santé, vie familiale, professionnelle) pour faire éclater la vérité au grand jour : il s'agit bien d'un scandale sanitaire qui va s'accentuer dans les prochains mois si Merck persiste à le distribuer plus largement en Europe. Cela passe par les soutiens, signatures, partage des témoignages (que vous pouvez trouver en nombre sur ces 2 pétitions) et relai des pétitions.
Merci encore pour votre soutien, continuez à signer, partager. Nous ne lâcherons rien.
Bonne fêtes de fin d'année à toutes et tous.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.