Mise à jour de la pétition

Hôpital public en danger ! Améliorer conditions de travail des soignants

Mise à jour de la pétition
Chris Roux
05/08/2021

Hôpital public en danger ! Améliorer conditions de travail des soignants !

Plusieurs syndicats dénoncent l’obligation vaccinale des soignants : le syndicat SUD Santé sociaux a appelé à la grève illimitée et a par ailleurs réclamé la levée des brevets dans son manifeste.

La vaccination obligatoire du personnel soignant sera effective à partir du 15 septembre, à compter de cette date il sera possible de suspendre les contrats de travail. Christelle Pernette, ergothérapeute et militante syndicale à la CGT nous apporte des précisions"

Vidéo ci-jointe !

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré