Hôpital public en danger ! Améliorer conditions de travail des soignants

Hôpital public en danger !  Améliorer conditions de travail des soignants Pétition

Hôpital public en danger ! Améliorer conditions de travail des soignants

Pétition soutenue par un Super contributeur
Chris Roux
Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé)
Actualité(s)

Les conditions de travail de nos soignants doivent être améliorées , les patients mieux écoutés pour une meilleure qualité de soin ! Stop à ces dysfonctionnements et ce manque de transparence…

Attention à l’effet boomerang que peut provoquer cette fracture entre vaccinés et non vaccinés contre le Covid-19 et ses nouveaux variants !

Comment vont s'organiser les hôpitaux à partir du 15 septembre avec la mise en place de L'obligation de vaccination et l'extension du pass sanitaire ?
Pendant cette période de pandémie le manque de  transparence concernant le fonctionnement de certains hôpitaux publics a été observé ! manque de coordination, prise de mesures sélectives ... certains patients atteints de longues maladies et autres en ont subi  les conséquences ..dans l’ombre.... que de souffrances… combien de familles ont été touchées ?

À partir du 15 septembre, des contrôles seront effectués  et des sanctions pourront être prises à l'encontre des personnels non vaccinés dans les délais impartis.... ce qui risque de générer de vives réactions !

inquiétude de la part des patients et de leurs proches concernant la mise en place de l'extension du pass sanitaire et des risques de dysfonctionnements occasionnés au sein des équipes médicales et du personnel déjà suffisamment éprouvés !

Nous attendons des réponses ... pour la mise en place de mesures adaptées !

Aussi je lance cet appel pour alerter et mobiliser le maximum de signataires afin d’apporter un soutien à tous ceux et celles directement concerné(es) par les conséquences liées à ces dysfonctionnements !

Agissons ! montrons notre désapprobation ! Notre système de santé doit être amélioré ! Combien de patients en on subi les conséquences pendant cette période de pandémie ? Nous attendons la mise en place de mesures concrètes  !

les conditions de travail de nos soignants doivent être améliorées…les patients et leurs proches écoutés pour une meilleure qualité soin… surtout en cette période de pandémie !

Merci pour votre soutien

Pétition soutenue par un Super contributeur
- Actualité(s) de la pétition -
Voir plus d'actualités
Le 10/06/2021 à 15:10:23
C est tout a fait normal
Le 10/06/2021 à 15:17:57
Je suis complètement d'accord avec vous, trop de malades ont été oubliés pendant cette pandémie, malheureusement, d'autres maladies graves existent.
Le 10/06/2021 à 15:18:00
Entièrement d'accord avec cette pétition. Troubles et doutes sur les prises en charge des patients. Marie