Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Il faut écouter le professeur Raoult !

Pétition : Il faut écouter le professeur Raoult ! Mise à jour de la pétition

Il faut écouter le professeur Raoult !

222.254 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Patrice Gibertie
15/06/2021

Avant de faire vacciner les jeunes, lisez cette étude et regardez ce qui arrive aux souris

LES CHINOIS ONT TESTE SUR DES ANIMAUX  /LES ANTI CORPS DIRIGES CONTRE LA PROTEINE SPIKE  DU VIRUS  SONT DANGEREUX  EN CAS DE NOUVELLE INFECTION  ET DECLENCHENT DES MALADIES AUTO IMMUNES

https://pgibertie.com/2021/06/15/les-chinois-ont-teste-sur-des-animaux-les-anticorps-diriges-contre-la-proteine-spike-du-virus-sont-dangereux-en-cas-de-nouvelle-infection-et-declenchent-des-maladies-aut/

Cette étude constitue un appel pour de nouveaux vaccins ciblés sur d’autres composantes du virus que la fameuse protéine de Pfizer ou Moderna, un appel pour des traitement précoces. Les anticorps tournés contre cette protéine se révèlent pathogènes  ce qui explique l’échec  dramatique de la thérapie par plasma et sérums (Karine Lacombe) , la deuxième étape de la maladie, les covid longs mais également(  les effets secondaires des vaccins et le fait constaté que les personnes  vaccinées  soient certes moins souvent contaminées que les non vaccinées mais atteintes de formes plus graves …En attendant la suite …

L’étude enterre les Regénéron qui tuent les bébés souris et plaide pour des recherches  sur la protéine N  sans danger

222.254 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Joelle - Le 15/06/2021 à 23:10:10
Bonjour.

Je continuerai à vous soutenir.

En effet un système immunitaire sur-stimulé peut complètement se déstabiliser et" réveiller" des maladies auto-immunes sérieuses et invalidantes du genre purpura, sclérose en plaques, lupus, polyarthrite rhumatoïde etc..

Je précise ne pas être antivax du tout.

Mais après avoir subi tous les vaccins imposés par la Loi et par mon métier paramédical, je veux témoigner de deux accidents dont j'ai été victime:

à 7 ans, un purpura rhumatoïde après vaccin variole renouvelé plusieurs fois car pas de réponse immunitaire apparente et suivi de 3 ans de traitements et de rééducation éprouvante;

puis à 40 ans une polyarthrite rhumatoïde après vaccin hépatide B. Handicap avec impossibilité de travail, rééducation quotidienne, douleurs permanentes bref une vie en invalidité définitive accompagnée de traitements lourds à vie, avec en prime un cancer sur un corps épuisé.

Aussi je considère qu'aucun traitement ou vaccin n'est anodin.

Pareillement, je pense que pour avoir confiance en la politique de Santé Publique, il faut en toute transparence informer des effets secondaires possibles et prendre des précautions avant toute vaccination pour que les patients puissent véritablement accorder leur consentement éclairé.

Ce serait aussi bien de cesser de traiter de complotistes ceux qui osent témoigner de leur "accident" ou ceux qui osent exprimer leur inquiétude et poser des questions pour leurs proches ou pour eux-mêmes.
64
— 1 réponse de l'auteur
Claude - Le 15/06/2021 à 23:17:49
Les intérêts économiques des grands groupes ont trouvé une oreille attentive à leurs commentaires marketing, non vérifiés par les autorités européennes. Pourquoi des vaccins traditionnels n'ont pas été testés? La réponse est de ne pas se soumettre à des sujétions géostratégiques. La médecine dépasse les frontières et il est inadmissible qu'un commissaire non élu décide de la vie et de la mort de 500 millions d'européens pour des raisons stratégiques qu'il est seul à apprécier. Il est vrai que cet alibi européen rend bien service à notre mondialiste immature qui en tire profit et irrésponsabilité pénale pour l'aorès 2022.
42
— 1 réponse de l'auteur
Sabine - Le 15/06/2021 à 23:11:57
Si les endormis préfèrent ignorer les avertissements de personnes honnêtes comme vous. Tant pis pour eux. C est triste
32
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Actualité(s) de la pétition -
Voir plus d'actualités