Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Il faut écouter le professeur Raoult !

Pétition : Il faut écouter le professeur Raoult ! Mise à jour de la pétition
221.763 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Patrice Gibertie
09/03/2021

Passer à la vitesse supérieure

Chers amis

Cette pétition a un an et 216000 signataires. Nous n'avons pas réussi à convaincre de l'utilité des soins précoces mais la vaccination confrontée aux variants ne peut faire disparaitre la pandémie.

Les traitements précoces sont aujourd'hui mieux connu: zinc vitamines D et c, azithromycine, hydroxychloroquine et surtout ivermectine pour compléter le cocktail. 

Ce qui s'est produit en Inde démontre que nous avons raison  mais pour l'emporter nous devons dépaasser le cap des 500 000 signataires 

Merci à tous:

https://pgibertie.com/2021/03/07/nous-apprenons-que-30-millions-dindiens-ont-ete-gueris-par-livermectine-et-lhydroxychloroquine-mais-des-anes-comme-veran-ou-wargon-clament-partout-quil-n/

221.763 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Sandra - Le 10/03/2021 à 10:34:55
On ne peut plus rester sans rien dire ni sans rien faire partout dans le monde. Trop d'atrocités commises au nom de ce virus! Allons-nous vendre notre âme au diable et sacrifier la LIBERTE pour toujours pour nous, nos enfants, petits-enfants, arrière-petits-enfants...En plus, les médecins alertent que chaque personne est maintenant touchée psychologiquement d'une façon ou d'une autre. Faut-il détruire l'Humanité et l'Humain SUR LA PLANETE ENTIERE pour un virus qui a un taux de mortalité de 0,05% et des traitements qui marchent avec la prévention? Pourquoi ne veut-on plus soigner les gens avec des médications (hydroxychloroquine, zinc, azytromicine, doxycycline, colchicine, ivermectine... et autres) qui ont fait leurs preuves depuis des lustres et très bien tolérés par l'organisme? Nos gouvernements (j'habite en Belgique) n'ont jamais prononcé le mot "traiter" en un an! Il n'y a jamais eu de débat public dans aucun pays! Tout est fait pour nous faire accepter ce "vaccin" dont on ne sait rien des effets secondaires à long terme comme le développement de cancers par exemple. Il y a déjà eu un nombre élevé d'effets secondaires et de décès après les injections partout (Inde, Royaume-Uni, Canada, Pays-Bas, Japon, Corée, Polynésie, Israël, Afghanistan, Portugal, Belgique, France, Norvège, Suisse, Allemagne, Irlande, USA, Australie, Italie, Lithuanie, Roumanie, Indonésie, Grèce...). A chaque fois, on vous dit qu'il n'y a aucun lien de cause à effet. Cela peut être un pur hasard une fois mais pas quand il y a des centaines de cas! Là, on ne parle plus du principe de précaution et c'est la course pour vacciner sept milliards d'êtres humains! Ce n'est jamais arrivé. On fait pression sur les gens, on les force directement ou indirectement, aussi sur des adolescents, des indigènes, nos aînés... On commence à tester le vaccin sur des femmes enceintes, des enfants et... bientôt des bébés! Il faut revenir à la réalité et se battre pour la liberté car bientôt nous serons tous des petits robots obéissants, apeurés, avec un masque à vie (de la naissance à la mort -car il y aura toujours des virus-), pistés, testés, tracés, isolés, vaccinés tous les six mois jusqu'à nos funérailles... Est-ce la vie que nous voulons pour nous et les générations futures? Nous avons perdu l'essence même de l'homme... ll faut dire STOP. Les procès pour crimes contre l'humanité sont en route... Signez aussi et partagez massivement le MANIFESTE stopcovid19.today! Le manifeste devrait atteindre tous les pays du monde! Ne gardons plus un silence complice.Tous ensemble, n'oublions pas, STOPCOVID19.TODAY! Si vous le désirez, signez aussi l'appel à la désobéissance sur http://liberanos.eu/ Nous allons y arriver tous ensemble! Le Texas, le Mississipi et l'Alabama ont levé TOTALEMENT les obligations du port du masque et le confinement à partir de ce 10 mars. L'espoir est toujours là. A nous de changer les choses MAINTENANT! RESISTANCE!
71
— 1 réponse de l'auteur
Pierre - Le 10/03/2021 à 16:39:56
dixit be5.ch

Ils nous soignent, nous ne sommes pas malades.

Nous sommes libres, ils nous enferment.

Ils sont le virus.

Nous sommes vivants.

Restons vivants !
64
— 1 réponse de l'auteur
Marie-jo - Le 10/03/2021 à 16:59:30
Si tout le monde avait écouté le Professeur Raoult le virus aurait disparu mais cela ne rapportait pas d'argent aux labos . Par contre les vaccins rapportent alors on veut vacciner tout le monde ,en plus ils sont déjà achetés il faut donc les écouler au risque de nous faire du mal .
51
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour