Ce matin à Toulouse l’administration de Véran pour refuser de donner des masques FFP2 aux soignants, affirme que la Covid est moins dangereuse que la grippe et ne présente aucun danger
La même administration, à Paris pour le même refus, affirme que le virus ne circule pas activement et nie sa présence dans l’air.
Pourquoi en France toute personne qui présente des problèmes respiratoires ne reçoit plus qu’un doliprane? Avant les toubibs auscultaient mais aujourd’hui, seuls les vrais le font encore…Fuyez les disciples de Véran , vous les reconnaitrez vite, ils passent plus de temps derriere leur ordinateur qu’à vous examiner et ils se refusent à délivrer des antibiotiques.
https://pgibertie.com/2020/11/05/le-danger-vient-aussi-des-co-infections-sur-217000-deces-lies-a-la-covid-aux-usa-94-sexpliqueraient-par-dautres-causes/
Etat d’urgence sanitaire : les députés rejettent la prolongation jusqu’au 16 février ;Véran aux députés ; « sortez d’ici »
Si Mirabeau avait été là, il aurait répondu : « Allez dire à votre maître que nous sommes ici par la volonté du peuple et qu’on ne nous en arrachera que par la puissance des baïonnettes. »
Les veaux ne s’indignent même pas de cette offense à la Constitution…
Les veaux se contre foutent d’une politique d’empoisonnement au doliprane qui double la mortalité de la covid…
Les veaux ne veulent pas voir la vérité scientifique, ils accordent leur confiance à des cinglés malfaisants !
En 1940 les veaux soutenaient Pétain car ils disaient : « je ne suis pas militaire, le Maréchal c’est ce qu’il faut faire. Les pétainistes de 2020 vous regardent avec le même air niais et vous assènent : « je ne suis pas médecin, Véran et Caumes savent ce qu’il faut faire ! »
Qu’importent les études scientifiques, les expériences étrangères…
Et la vérité, les veaux ne veulent pas la voir ! Combien sont devenus analphabètes, incapables d’aller à la source de l’information….
https://pgibertie.com/2020/11/04/aveuglement-mepris-et-betise-face-a-la-maladie/
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.