Mise à jour de la pétition

Covid : APPEL citoyen pour sauver des vies (et l’économie !)

Pétition : Covid :  APPEL citoyen pour sauver des vies (et l’économie !) Mise à jour de la pétition
Think tanks "En Marge" et "SOLution"
14/11/2021

Diffusez la pétition et participez aux ateliers de pré-campagne électorale législative

Le travail en cours concerne de petits tracts (pour les budgets serrés). Le titre LONG des bulletins de vote n'est pas encore fixé. En résumé :

Les usagers sont en colère contre

=> l’opacité

(4 paragraphes :  contrat McKinsey chapotant les politiques vaccinales des Etats, secret commercial avec les Big Pharma, secret industriel pour le contenu des vaccins, non diffusion des statistiques gênantes),

=> la corruption,

=> l’incurie,

(manque de masques, de protections hospitalières, d'oxigène, de lit de réanimation, de médicaments adaptés non toxiques, de soignants, etc.)

=> les mensonges (liste dans le lien plus bas: une trentaine à ce jour !),

=> l’arnaque

(les terrasses des cafés restaurant, les mises à pied sans salaires, etc.)

=> le dictat sanitaire aniconstitutionnel sans fin

(prolongation du pass sanitaire jusqu'au 31 juillet et risque pour les années suivantes)

=> leur incompétence criminelle !

(50% des décès aurait pu être évités et pourront être évités à l'avenir avec le plan sanitaire de bon sens, tout à fait réalisable et peu coûteux que nous proposons)

.

Bien entendu, les usagers en colère réclament une enquête publique sur cette très mauvaise gestion de la crise sanitaire

(le mot publique est très important; rien à voir avec les lentes commissions parlementaires qui ont trop tendance à étouffer les scandales. On a vu ce que cela a donné avec le fameux et terrible scandale du sang contaminé et du principal responsable Laurent fabius promu Président du Conseil Constitutionnel !).

===========

Texte détaillant chacun de ces points pour aider les militants dans chaque circonscription électorale.

===========

Graphique prouvant qu'Olivier Véran nous avait menti en parlant de péril sanitaire national afin de faire adopter son Pass liberticide (droit de reproduction, de diffusion et d'amélioration autorisé).

Texte accompagnant ce graphique du très faible taux de décès Covid depuis 6 mois (période soit-disant médicalement dramatique et périlleuse).

===========

Pétition pour un manifeste d'union de l'opposition contre la dictature du Pass sanitaire (censée regrouper les personnes souhaitant une action électorale symbolique et trans-partis aux prochaines législatives afin que ce dossier ne soit pas "oublié" par les candidats locaux des grands partis co-responsables du "Pass sanitaire arnaque").

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Marie noelle - Le 14/11/2021 à 20:20:56
d'accord avec vous Janine que des mensonges et surtout les sous qu'elle societé
Saskia - Le 14/11/2021 à 20:30:23
En 2022, il ne faudra surtout pas se tromper en mettant le bulletin dans l'urne : Macron

et toute sa troupe d'incompétents, menteurs et corrompus : à BANNIR !
Stephane - Le 14/11/2021 à 20:32:52
Chloroquine, 75% de succès et 15 euros . Monopulvarisir (Merck), 50% de succès.......................et 600 euros . Corruption largement évidente !
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour