Mise à jour de la pétition

Covid : APPEL citoyen pour sauver des vies (et l’économie !)

Pétition : Covid :  APPEL citoyen pour sauver des vies (et l’économie !) Mise à jour de la pétition
Think tanks "En Marge" et "SOLution"
03/05/2021

Comment instaurer un débat national sur les bornes et sur une autre politique sanitaire ?

Silence des partis et des médias sur la déplorable absence d’essai randomisé, sur l’aberration du couvre feu à 18h, sur le scnadaleux Remdésivir, médicament star du Ministère de la Santé qui s’est avéré inefficace, toxique et mutagène (condamné par l’OMS en novembre 2020, mais qui continue à être diffusé dans les hôpitaux français !), sur la mise à l’écart des molécules thérapeutiques disponibles, etc.

Résultat sur le psychisme des citoyens, après 15 mois de pagaille sanitaire, de querelles en blouse blanche et d’absence de débat sérieux :  73% des parisiens et franciliens ont réclamé ce printemps un « confinement dur » de trois mois !

Ne serait-il pas possible d’utiliser ce scandaleux ersatz d’élection régionale tronquée et bâclée pour imposer le débat à nos politiciens silencieux sur tous ces sujets ?

Pourquoi pas une liste symbolique composée uniquement de médecins, de scientifiques et de victimes de l’incompétence du ministère de la santé ?  Qu’en pensez-vous ?

----------

NB1/  La borne à oxymétre ne stock aucune information. Connectée à un panneau LED d’info, à un élément sonore variable et à une buse d’encre, la carte informatique de l’oxymétre se contente de vous INFORMER gratuitement sur votre état de santé du jour.

NB2/ Pour que les choses soient bien clarifiées, à partir d’aujourd’hui, nous mettons gratuitement à votre disposition plusieurs oxymétres (dans notre local rez-de-chaussée face au métro Parmentier) pour que vous puissiez les tester avec nous et donner votre avis sur ce qu’il conviendrait de faire au niveau régional et national pour sauver plus de vies :  10 rue Edouard Lockroy 75011 Paris.

La prise de rendez-vous nous permettra de mieux vous accueillir :  ResoVLC-PLP@yahoo.fr  ou  01 48 06 75 10.

NB3/ Diffusez vite autour de vous pendant les élections régionales

la pétition initiale contenant les 8 points

ou bien

la pétition raccourcie (intro + 2 points)

Bon courage à tous.

REMY  Ronald

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
François - Le 04/05/2021 à 09:38:01
Le "micron" (microbe) de Élysée...? Mais quand va-t 'on arrêter définitivement ce "Pinocchio" ? cet imposteur assassin liberticide & corrompu ? Quand va-t 'on enfin le destituer , le juger, le condamner lourdement ? Lui seul est responsable en chef (premier de cordée) de + de 50.000 de nos morts en 1 an, lui seul et ses troupes ont organisé délibérément l'euthanasie dans nos maisons de retraite...(refus de visite des proches, isolement, traitements au Remdesivir, Rivotril, etc...) Et combien d'autres encore à venir (faillites, suicides, etc) causées par ces absurdes confinements répétés...Alors que des traitements anodins et peu coûteux étaient accessibles, recommandés par d'éminents professeurs et Vrais Médecins! (et qu'ils les ont fait interdire !!!) Enfin lui seul et sa "bande" d'infâmes criminels sont responsables de la ruine de notre économie! Il conviendra donc de saisir l'intégralité de tous leurs biens...après jugement par tribunal populaire....Il y a Urgence !...Réveillez- vous ! Crise ou pas crise… La LIBERTÉ, ça se prend, ça se garde "Jalousement"…

Et ça se défend: Bec et Ongles !... C'est tout !...
Le 04/05/2021 à 00:17:41
Virons déjà la dictature en marche.

Preparons le Nuremberg de la Macronnie à la liberation de 2022. Les deputes de la dictature en marche n'ont pas fait le boulot pour lequel on les paye grassement en laissant les, pleins pouvoirs à un sale gosse pretentieux.

Votons pour ceux qui s'engagent a supprimer le 80 de cette bande d'ordures.
Joel - Le 04/05/2021 à 00:20:36
Si ces bornes pouvaient conseiller à tous de prendre de la Vitamine D ,du zinc, d'aller respirer en foret ou en campagne et en cas de désaturation

importante pouvaient donner l'adresse de médecins assez courageux pour prescrire de l'ivermectine et un antibiotique, ne serait ce pas plus intelligent et moins traumatisant que de rameuter tout le quartier et stigmatiser les pauvres bougres suffoquant sous leurs muselieres déclarées inefficaces même par l'OMS (ou ne s'activent pas que des êtres corrompus). Pourquoi pas leur tatouer un Matricule et leur coller une étoile jaune pendant qu'on y est ?? je pense sincèrement que vous devriez élargir vos sources d'information et oublier la propagande des médias de "grand chemin" grassement subventionnés. la vérité vous viendra gratuitement de la rue par des individus lambda simplement philanthropes. Surveillez l'évolution prochaine de la tchéquie , de l'inde et du brésil ayant autorisé l'Ivermectine et celle des nombreux états d'amérique du nord ayant levé les restrictions et vous pourrez oublier vos peurs et sortir du cauchemar orchestré.

Abonnez vous par exemple à France soir et ... joyeux réveil .
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour