Constatation :
Une première contamination Covid n’empêche pas d’en subir une deuxième puis une troisième par un autre variant. Les vaccins n’empêchent pas d’attraper à nouveau le virus ni de le diffuser. Ils diminuent simplement les conséquences médicales. Impossible d’empêcher la naissance de nouveaux variants dans les pays riches ou pauvres. Nous sommes donc condamnés à vivre avec la Covid mutant, demandant de nouveaux vaccins plus ou moins efficaces chaque année ou semestre. Par conséquent une nouvelle politique sanitaire est nécessaire avec le soutien solidaire et fraternel du plus grand nombre.
Pétition :
Hors de question que le peuple vive éternellement dans la peur, reclus, en continuant à subir une crise économique Covid épouvantable pendant des décennies à cause de la constante multiplication des variants dans le Monde. En conséquence, nous demandons
1) Une politique thérapeutique de premiers soins immédiats et systématiques en utilisant TOUS les corps médicaux disponibles (dont les médecins de campagne et de quartier) et TOUS les médicaments bénéfiques reconnus par l’OMS (dont l’Ivermectine et l’Hydroxychloroquine), sans oublier TOUS les utiles compléments alimentaires médicalement encadrés (vitamine C et D, zinc, etc.).
2) Des appels d’offres au niveau national, régional et départemental pour la fourniture de bornes à oxymètre encreur sonore au sein de chaque grand établissement public et à l’entrée de chaque restaurant, lieu commercial, culturel et sportif voulant rouvrir pendant les prochaines années d’épidémie.
Action :
Après 6 mois de distribution de tracts et 3 mois de pétition, nous souhaitons maintenant CONCRETISER et perfectionner collectivement le concept S.A.A.C.H.A. / Système Alarme Anti Covid Haute Activité (la borne à oxymètre encreur sonore), avec condition de production en France et en Europe. Envoyez cette pétition à votre entourage avec vos compléments de texte, remarques et propositions (y compris à votre Maire et Député).
NB/ Les critiques de cet hiver ont été entendues : les idées de manifs et de lâcher de ballons remplacées par d’autres actions de médiatisation pacifique (en débat sur le site Agoravox).