Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Covid 19 : Stop au délire gouvernemental

Pétition : Covid 19 : Stop au délire gouvernemental Mise à jour de la pétition

Covid 19 : Stop au délire gouvernemental

24.982 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Citoyen quelconque
17/11/2021

Les masques commencent à tomber...

Enfin bien sûr pas pour tout le monde, mais on est heureux de voir que ce que disaient les "complotistes" d'avant (j'en fais parti je vous rassure) se réalise :

Maintien du pass sanitaire au delà des élections futures (tiens, tiens) et cela même alors qu'on sait que le Covid n'a occulté que 2% des lits en 2020 et que le taux de mortalité est ridiculement bas (à voir sur Covid John Hopkins), durcissement des positions envers les non vaccinés (l'Autriche par exemple, bientôt chez nous ??), la Suède et l'Inde qui s'en tirent assez bien à priori, grâce à l'Ivermectine pour la seconde, et une immunité naturelle pour la première (grâce à quoi à votre avis ?

Allez je vous aide: ils n'ont pas confiné ni obligé leur concitoyen à se masquer !) , la reprise épidémique dans les pays les plus vaccinés (Singapour, Islande et plein d'autres), des vaccins devenant au mieux inopérant après 6 mois, au pire provoquant mort et effets indésirables graves sur des personnes non susceptibles d'être touchés par le virus, qu'on s'empresse au niveau de l'Etat et des médias de cacher sous le tapis...

Et bientôt un confinement chez nous sous couvert de grippe saisonnière ou autre fragilité hivernale tant ils ont compris comment nous faire peur et nous menacer !

On voit aussi le professeur Raoult être questionné par un Bruce Toussaint qui ne sait même pas qui finance le programme de vaccination de l'OMS et crie au complotisme... En même temps c'est BFM TV ne fallait pas s'attendre à une haute intelligence journalistique!

Vers chez moi aussi La Dépêche du midi qui crie aussi au complotiste quand le British Journal of Medicine relate via un lanceur d'alerte que les essais (en partie en tout cas) ont été pipés pour faire croire à une efficacité à 95% chez Pfizer !

Et personne pour s'étonner qu'on recycle un ancien médoc qui n'a pas marché en pilule miracle anti-Covid, efficace à 55% alors que les traitements superbement ignorés par notre cher État (de décomposition tellement ils sont véreux) et leur "médias" s'avèrent connus, inoffensifs et efficaces... 

Bon j'arrête là pour ce soir, je pense qu'il y aura encore à dire d'ici la fin de l'année, mais ce que j'en conclus c'est que les masques vont tomber à l'orée de nouveaux durcissement qui montreront de façon claire que la politique du tout vaccinal ne fonctionne pas, ici comme ailleurs, et que ces pourris qu'on laisse faire par...

Impuissance dirons-nous (je pensais à lâcheté un petit peu aussi, désolé) finirons peut-être un jour par pousser le bouchon un peu loin. Qui vivra verra... 

24.982 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Le 17/11/2021 à 21:44:42
En 2022, noubliez pas de tirer la chasse.



Nurembreg de la Mc Rony. Le dictateur et le Mengele 2.0 doivent répondre de leurs actes.
0
— 1 réponse de l'auteur
Christiane - Le 17/11/2021 à 21:52:06
Résister !

Affirmer la dimension sacrée de chaque être humain !
0
— 1 réponse de l'auteur
Véronique - Le 18/11/2021 à 14:12:24
Le problème c'est qu'il y aura toujours des gens naïfs qui croient en tout, qui ont les yeux fermés. Que ceux qui croient au vaccin, c'est leurs droits. S'ils veulent se faire vacciner, c'est aussi leurs choix mais ce qui me terrifie, ce sont ces gens qui croient à tout, à tout ce que l'on veut nous faire croire et qui boivent les paroles de nos gouvernants comme la vérité vraie, qui rentrent dans ce jeu malsain tout ça pour nous faire croire que c'est pour notre intérêt alors qu'il n'en est rien. L'intérêt a toujours été du côté de certains des élites qui profitent des faibles et le plus scandaleux sont ces naïfs qui veulent à tout pris nous faire rentrer dans leurs moules avec la vaccination ou le pass mais on ne parle pas des gens malades avec les vaccins car on nous parlent de ceux qu'on veut bien nous parler et nous montrer. Dans certains médias on peut lire qu'un certain pourcentage en hospitalisation sont des vaccinés puis à la télé on vous dit que ce sont QUE des non-vaccinés. On veut nous faire peur, nous punir en nous mettant en "prison" et bien qu'ils essaient mais me concernant je ne céderais pas. Notre destinée est écrite et j'ai eu le covid. Certains croient au vaccin, moi je crois en mon destin. Nous sommes tous entre les mains d'un seul et unique que cela plaise ou non à nos gouvernants ainsi que d'autres .
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Actualité(s) de la pétition -
Voir plus d'actualités