Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions santé Covid 19 : Stop au délire gouvernemental
Pétition

Covid 19 : Stop au délire gouvernemental

Covid 19 : Stop au délire gouvernemental Pétition
24.946 signatures
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Citoyen quelconque
Destinataire(s) :
A tous ceux qui veulent bien entendre...
La pétition
Actualité(s)

A tous ceux qui veulent bien entendre...


Il y a un an et demi notre "cher" président nous a dit solennellement que nous étions en "guerre". A l'époque je n'avais pas compris que c'était contre ses propre administrés !


En effet, son gouvernement, ses journaliste "mainstream" et toute l'élite actuelle, médicale ou pas, "bien-pensante" et proche du pouvoir en fait n'a de cesse depuis de vouloir nous infliger des restrictions de liberté sous couvert de gestion de la crise sanitaire.


Je ne parlerai ni ne citerai de chiffres, ceux là sont consultables sur les sites officiels en brut, avant d'être repris et détournés de leur substance informative par tout un chacun selon ces intérêts, ou sur quelques médias d'information jugés complotistes par le pouvoir en place à partir du moment ou ils exercent bien normalement un avis contradictoire envers la politique de notre président-roi... On constate surtout que tout les médias généraux informatifs suivent ici la "doxa" officielle sans émettre la moindre critique ou autre préoccupation autre que celle d'imposer la peur qu'on leur demande de propager!

Ils sont suivis en cela par un ensemble, une forte majorité dirai-je de citoyens de tout bord, qui, influencés par la communauté du pouvoir, croient niaisement que tout ce qu'on leur raconte est vrai... Entre autre que les vaccins sont efficaces, qu'ils sont en outre la seule solution au problème Covid, qu'il faut que tout le monde sans distinction soit vacciné pour atteindre une immunité artificiellement construite, que le pass sanitaire soit utile en séparant les bons citoyens, vaccinés et dociles, des "mauvais" citoyens", ceux qui manifestent en nombre les samedis d'un mois ou rien ne se passe habituellement dans notre beau pays, antivax et complotistes!


Voilà pour le résumé de la situation actuelle que l'on n'aurait jamais pu imaginer au pays des droits de l'Homme il y a peu! Des politiciens et hommes publics menteurs, corrompus, clairement vendus à l'industrie pharmaceutique, se contredisant sans cesse eux-même, crachant sur les libertés individuelles et la Constitution gérée par des amis bien placés, indignes de gouverner quoi ou qui que ce soit tellement ils ont dégradé la vision que nous, peuple du bas aux yeux grands ouverts, pouvons avoir de la politique... De l'autre "côté", des travailleurs, de ceux qui payent leur impôts et vont au travail tout les jours pour participer à cette société en lui apportant leur contribution pour plus de sécurité, de justice sociale et de santé entre autre, malgré tout la majorité silencieuse et surtout laborieuse, transformés pour certains en délateurs-controlleurs, pour d'autres en parias, ceux-là même qui étaient applaudis à 20h il y a peu et qui se servant de leur intelligence et de leur savoir, savent maintenant de quoi il en retourne avec cette obligation vaccinale et la gestion globale de cette crise.


Vous pensez que ces propos sont exagérés? Vous pensez surtout que tout va rentrer dans l'ordre et que la maladie va disparaître quand tout le monde sera mis au pas, et que les plus dociles d'entre nous pourrons retourner au ciné et au restau maintenant bien vaccinés?? Vous rêvez mes chers compatriotes! Regardez ce qu'il se passe ailleurs et chez nous bien sûr (on nous a déjà fait le coup ici avec le nuage de Tchernobyl!): Des morts par milliers après la vaccination (c'est dans les chiffres officiels!), certains jeunes et bien portants atteints également, ceux là même qui n'auraient jamais été touché par la maladie, des dizaine de milliers d'effets secondaires graves, handicapant pour beaucoup, tout ça pour une efficacité "redéfinie" et déjà reconnue à 40% pour les principaux vaccins, bien loin des 90% promis juré craché, une immunité disparaissant après 6 mois et favorisant les variants, ce qui implique de nouvelles piqures, une mise en danger de la vie d'autrui ignorée des pouvoirs publics pour ceux qui vaccinés et munis du pass de la honte se sentent à l'abri des variants! Ah ils peuvent nous faire la leçon tout ces suppôts du pouvoir despotique d'un seul homme vraiment mal, très mal conseillé! Quand l'heure de la Vérité aura sonné et que tout le monde aura compris que le retour à la normale, ou plutôt "l'anormal" n'est ni une option ni une possibilité vu les options retenues que va t'il se passer? Sans être devin messieurs du gouvernement et tout vos alliés par intérêts financiers, lâcheté ou couardise, je n'aimerai pas être à votre place à ce moment là! Et ne doutez pas que ce moment ne viendra, ce serait encore une fois péché d’orgueil que de penser que tout cela va bien finir pour vous mes chers d'en haut!


Pour les autres, ceux d'en bas, ceux qui auront été manipulés ou trahis, ou qui n'auront pas eu d'autre choix, ce que je comprend aisément, en espérant que cela n'aura pas de conséquence néfaste au niveau de leur santé...Des solutions non couteuses et efficaces existent, des esprits clairvoyant et scientifiques les ont exposés, ont démontrés leur efficacité chez nous comme ailleurs, que le gouvernement et leur sbires se sont empressés de juger "non conformes", indésirables voire complotistes, bien relayés par les "spécialistes" des plateaux télés! Rappelez vous de l’hypothèse de l'origine du virus, et de l'accident de laboratoire jugée complotiste puis plus que probable à l'heure actuelle puisque Facebook(!) ne considère maintenant plus ceux qui la détaille scientifiquement comme étant complotiste!


De nombreux pays les ont adoptées avec plein succès, l'Inde attaque en Justice l'OMS pour avoir caché ces vérités... Personnellement je me pose la seule et unique question valables à mon humble niveau: De combien de morts sont responsables nos gouvernement occidentaux (et le notre tout particulièrement) parce qu'ils n'ont pas permis à nos docteurs et médecins de soigner, seuls en mesure de le faire efficacement car connaissant leurs patients, de distribuer de la vitamine D, de permettre des solutions médicamenteuses approuvées par plus de 50 ans de pratique comme pour le Plaquemil associé à des antibiotiques, pleinement efficaces si correctement dosé, d'autoriser l'utilisation de l'Ivermectine (planquée à l’Hôpital de Fort de France pour faire un exemple de ces insoumis et non-vaccinés de Martiniquais!) dont la terre entière a reconnue les bénéfices certains... Et d'autres thérapies non couteuses et naturelles comme... bien travailler son immunité naturelle, par son hygiène de vie par exemple, seule à pouvoir résister aux différents variants, puisque c'est la conclusion de nombreux scientifiques bien informés mais pas médiatiques pour la plupart, ou s'aider de l'Artemisia annua qui pousse partout chez nous et qui est la base de la faible mortalité de l'Afrique en général et de Madagascar en particulier! C'est la voie que j'ai choisi et que je revendique!


En attendant le dénouement que j’espère démocratique de tout cela rendez-vous pour les samedis de l'Honneur dans notre pays...  Vive la Résistance!


24.946 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Pétition soutenue par un Super contributeur
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
- Actualité(s) de la pétition -
811 commentaires
Magda - Le 31/08/2021 à 16:55:26
On ne renonce pas, le peuple est souverain!!!
78 0
Le 31/08/2021 à 17:03:50
Un peu long, mais tout est dit. La réponse à la dernière question est un nombre à cinq chiffres.
49 0
Lily - Le 31/08/2021 à 21:42:15
QUE DES PROPOS FAKES NEWS !! Vive le vaccin qui nous permet de ne pas vivre la situation dramatique des antilles
39 2
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions santé Covid 19 : Stop au délire gouvernemental