Mise à jour de la pétition

Covid 19 : Stop au délire gouvernemental

Pétition : Covid 19 : Stop au délire gouvernemental Mise à jour de la pétition
Citoyen quelconque
22/09/2021

L'exemple de l'Inde

A voir ici: https://pgibertie.com/2021/09/21/letat-duttar-pradesh-en-inde-annonce-quil-est-exempt-de-covid-19-prouvant-lefficacite-de-livermectine/

A quand chez nous des politiques qui prennent soin de leur administrés, sans les diviser, allant jusqu'à essayer de les empêcher d'exister socialement, ce qui sera assimilé à un crime contre son propre peuple si Justice existe, qui ne les menacent pas de poursuivre le passe sanitaire alors que les cas et la mortalité sont très bas ici comme ailleurs... Si d'aucuns pensent que c'est grâce à la vaccination c'est exactement le contraire qui se passe: Les pays ayant le moins vacciné s'en sortent largement mieux! Et même chez nous, pensez simplement à l'année dernière à la même époque... Mais sans vaccins !

Cela ne les empêche pas de continuer à mentir car même pris la main dans le sac (https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/la-drees-oubli-erreur-pierre-decoderleco) ils ne changent rien à leur politique qui vise ni plus ni moins qu'à instaurer le crédit social à la chinoise! (c'est un pari que je prend à titre personnel, nous verrons bien).

Vous devriez d'ailleurs commencer à vous méfier de cela, vous autres qui acceptez qu'on vous prenne pour des c. et de "bons citoyen" depuis le début et ne comprenez pas que tout cela n'est pas sanitaire mais purement politique ...Après il sera trop tard pour vos libertés fondamentales et vous serez les premiers (ou derniers) à vous en plaindre...

Par contre ces gestionnaires d'opérette à la solde de l'industrie pharmaceutique ont oublié qu'en ce pays il y a des gens qui en ont (des hommes et des femmes bien sûr) et que quand ceux-ci vont se manifester ça va leur faire tout drôle, que ce soit dans les urnes ou ailleurs!  Foi de gaulois réfractaire

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Michel - Le 22/09/2021 à 20:26:03
Avec le PASS Sanitaire, ce sont les personnes qui n' ont - à priori - jamais été en contact avec le virus sous aucune forme qui sont exclues !!! .....

NOUS MARCHONS SUR LA TETE !!!!!!!!!!

L' observation par les puissants de nos comportements face à l' épidémie, les puissants outils de manipulation que représentent la peur la culpabilisation et la division sous prétexte de complotisme vont être utilisés

maintenant au détriment de toute la société.

Le drame n’est pas tant la COVID 19 mais ce que l’on en fait !

Comment est il possible qu’une majorité ( semble-t-il ) de nos concitoyens acceptent que leurs soit inoculés

des produits qui n’ont aucune existence légale!

Nous sommes confrontés a une vaste entreprise de manipulation des masses par le biais d'une forme de

conditionnement !
Jean - Le 22/09/2021 à 20:34:32
Depuis le début de l'épidémie, je n'y crois pas, je ne suis pas vacciné, ainsi que ma femme, et nous ne le serons jamais, nous ne sommes pas des cobayes, cette sois disant épidémie est purement financière et politique, le QR code sert uniquement à contrôler la population, et tous ces corrompus continuent à nous mentir.
Le 22/09/2021 à 20:34:48
Bonsoir.Totalement d'accord.C'est même pire que ça si j'en crois les centaines de vidéos de vrai(e)s expert (e) que j'ai enregistrées depuis 1 an.Il s'agit en fait de dépopulation d'abord par la chimère de covid puis par la vaccination y compris des enfants qui seront stériles. ..ILS avaient déjà essayé avec le H1N1 mais ce fut un échec.Avant il y eut la grippe espagnole dont les seuls morts étaient les vaccine(e)s sous le patronage des Rockfeller.

De même les virus du vih et ebola étaient artificiels...

Et je pourrais continuer...Tout cela est intentionnel et ILS ne s'en cachent pas...Qui?les B.Gates,Atalli,K.Schwab du Forum Economique Mondial....qui tirent les ficelles.

Et quid de la gigantesque fraude électorale aux USA de 2020 et de la pedocriminalite satanique des "elites".

Tout est lié...

Cdt

Bienvenue dans le 4eme recherche. ..
Valider