57 658 728 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition - Santé

Partager    Tweeter     Partager

Par respect pour un médecin du travail qui ne fait que son travail Le 22/08/2017 à 14:18:19
Les employeurs n'ont pas à gérer en plus la santé des salariés. Chacun son boulot Jamel - Lyon - Le 22/08/2017 à 12:18:27
Dénoncer le mépris de pouvoirs publics pour la santé des individus qui relève de l'intérêt général. Humbert - Courbouzon - Le 22/08/2017 à 10:46:09
encore un exemple qui prouve que les ordres sont là pour sanctionner et pas soutenir...
Tout mon soutien va au Dr Huez... je n'ai pourtant pas l'habitude de soutenir les médecins, mais là c'est vraiment gros!! Marion - Tourrs - Le 17/08/2017 à 15:43:31
Parce que c'est une honte. Il faut protéger les salariés et les médecins du travail qui veillent à la santé de tous. Anne marie - Aube - Le 16/08/2017 à 18:37:51
La soif d'argent et de pouvoir doit s'éteindre. Benedicte - Le 13/08/2017 à 18:15:12
J'ai des problèmes de santé que, malgré ma RQTH, mon employeur (surtout les managers "de proximité") à beaucoup de mal à prendre en compte. Xavier - Saint-michel-l'observatoire - Le 13/08/2017 à 10:36:38
vecu personnel Le 13/08/2017 à 02:41:26
Pour une médecine du travail independante Patricia - Paris - Le 11/08/2017 à 22:20:19
Parce que suis ne pas d'accord que la justice condamné quelqu'un qui n'a fait que son travail . Si on laisse des habitudes comme ça s'installer la justice en fera une loi et un çomportement. Je condamne énergiquement cette façon de faire. Cilengama - Le 11/08/2017 à 18:04:39
Un médecin du travail faisant son métier ne devrait pas avoir à subir l'acharnement d'un employeur qui a lui-même reconnu son erreur en renonçant à faire appel de sa condamnation pour harcèlement envers le patient de ce médecin. André - Vinça - Le 10/08/2017 à 16:00:08
le combat de ce médecin est juste. il n'y aucune raison qu'il soit sanctionné. Eliane - Lyon - Le 09/08/2017 à 15:01:33
ex travailleur du nucléaire Laurent - Châteaugiron - Le 06/08/2017 à 18:08:59
défense des droits du salarié Hubert - St mandé - Le 04/08/2017 à 19:21:19
parce que les médecins qui travaillent avec conscience et rigueur n'ont pas subir de pressions de la part des entreprises Florence - La chapelle de brain - Le 03/08/2017 à 13:35:58
pour lutter contre le profit des seuls employeurs
pour développer une prévention médicale primaire à l'égard des salariés. Edwige - Bourg de peage - Le 02/08/2017 à 09:58:21
La médecine du travail peut être essentielle si elle n'est pas privée de ces moyens d'action, tant il y a disproportion entre les employeurs et les employés! Pascale - Vert saint denis - Le 02/08/2017 à 07:52:51
pour le docteur Huez, pour les médecins du travail, ainsi que les généralistes face aux souffrances professionnelles, pour les salariés, qui pourraient ne pas avoir reconnaissance et droit à réparation suite à des accidents du travail et maladies professionnelles, également pour les citoyens que nous sommes, attachés à une médecine préventive, garante du bien social et de la sûreté générale de l'activité industrielle Guy - Sotteville lès rouen - Le 01/08/2017 à 18:36:06
Après s'en être pris aux syndicats ouvriers pendant des siècles, aujourd'hui les patrons s'en prennent à la médecine du travail avec la complicité de l'Ordre des Médecins et le soutien du Gouvernement Macron et des ses Député(e)s godillots... Johanne - Beauregard - Le 01/08/2017 à 14:42:08
Par solidarité . Pour que l'Ordre des Médecins cesse de porter son auréole bien propre et bien brillante... Pierre - Valbonne - Le 31/07/2017 à 20:59:56