Réponse du destinataire de la pétition

Les centres de lutte contre le cancer menacés de disparition !

Pétition : Les centres de lutte contre le cancer menacés de disparition ! Réponse du destinataire de la pétition
Les médecins du centre Léon Bérard
16/12/2020

Olivier Véran a contacté les médecins du secteur privé pour s'entretenir autour du Ségur de la Santé

Bonjour à tous,

Vous pouvez retrouver ci-joint le courrier qui a été adressé aux médecins du secteur privé par Olivier Véran suite à la dernière mise à jour vous en informant.

Nous vous tiendrons informés des suites de la mobilisation.

Le courrier est visible en entier juste ici : Courrier adressé aux médecins du secteur privé

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Martine et joël - Le 11/01/2021 à 12:46:02
Suite à la mobilisation dans les CLCC à Paris et en province, les représentants des CLCC ont été reçus. Cette

entrevue est restée infructueuse sans la présence du Ministre et à confirmée la position du Ministère, que les Médecins des CLCCC ne seront pas rémunérés au même niveau que les Médecins du Secteur Public. Cette discrimination, fera certainement l'objet d'un recours juridique au regard de cette discrimination.

Merci encore, pour votre soutient. Les Centres de Lutte Contre le Cancer Privé non Lucratif resterons

toujours proches des Patients ! Même si le Ministère, ne comprends pas les mécanismes d'utilité publique de notre secteur d'activité. On peut aussi remarqué que les élus députés, siégeant à l'assemblée nationale ont été très absents afin d'assurer un soutient à UNICANCER fédération des CLCC.
Martine et joël - Le 18/12/2020 à 11:51:36
Le Ministre n'a pas tenu son engagement, sans aucune information d'une annulation, personne n'a reçu les

codes pour la visioconférence ! Tout ce beau monde politique, sont les premiers à déplorer lors des

élections que les citoyens ne se déplace plus ! A bon ? mais quelles en sont les raisons ?

C'est une bonne question ! Un médecin, qui ne comprends pas que la population attend, que notre système de Santé puisse être égalitaire en terme d'emploi des médecins qui participent au secteur Public et aussi en terme d'innovation, qu'il va favoriser le secteur privé qui de tout évidence, se focalise sur ce qui

paie. Il est évident que tout cela fera l'objet de discutions lors des prochaines élections. Même les députés que nous avons saisi ne répondent pas ! Il faut qu'ils retournent au boulot à temps partiel, après avoir bénéficié d'une retraite de parlementaire à vie ! Les médecins c'est 70 ans !
Gyslaine - Le 17/03/2021 à 00:26:54
C'est honteux que notre gouvernement ne fait rien pour protéger ces centres de lutte contre le cancer...
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré