C'est une honte que l'on soit encore obligé de lancer une pétition en 2023 , pour le droit le plus élémentaire de la circulation et de la diffusion pour TOUS des informations. SOLIDARITE avec l'association.
Le gouvernement, les administrations, les développeurs de logiciels devraient penser à tous! actuellement discrimination entre personnes "dites normales" et personnes avec handicap, quelque soit le domaine. nos gouvernants donnez les outils nécessaires pour vivre à quotidien et de façon autonome.
Aucune loi ne régit l'Internet, sites Web etc...etc... L'internet devrait être uniquement pour le savoir, la connaissance et rien d'autres comme "comment squatter une maison" ou comment fabriquer "des bombes", etc... c'est un scandale, tout le monde a laissé faire ce "mécanisme" qui réduit les gens au plus bas de l'échelle pour la grande majorité des populations. Qui parle actuellement en Europe ou en France de mettre en place immédiatement des lois, des "curseurs" pour l'Intelligence Artificielle : personne. De ce fait les cerveaux vont se vider de leur intelligence, de leur apprentissage, de la pensée : ce qui est un scandale pour l'être humain, et aussi justement, la fin de l'humanité et de son savoir ; tout le monde n'aura plus qu'a poser une question et en deux secondes le résultat s'affichera... plus besoin d'apprendre, d'aller en cours, de passer le Bac ou autre examen puisque c'est maintenant à la main de tout le monde. Quand quelqu'un au niveau de l'Europe, de la France va-t-il s'en préoccuper ou se poser la question
J'ai eu l'honneur de rendre le site d'une école de commerce accessiweb il y a quelques années. J'ai alors pris conscience de l'importance de l'accessibilité, et surtout, de tous les problèmes que doivent affronter tellement de personnes !
Le commentaire en détail
Liste des commentaires