Mise à jour de la pétition

Nous ne voulons pas être gouverné par la peur et le mensonge !

Pétition : Nous ne voulons pas être gouverné par la peur et le mensonge ! Mise à jour de la pétition
Nous citoyens de France
26/10/2020

Statistiques pour les nuls

Nous voici donc à plus de 700 signatures

Et si nous passions à la phase offensive qui est de partager cette pétition en masse ? mails , tweets, messenger , liste non exhaustive

Notre objectif : reprendre la parole dans un lieu qui est le nôtre, l' hémicycle de l'assemblée nationale !

(Rôle et pouvoirs de l'Assemblée

Née le 17 juin 1789, L’Assemblée nationale est au cœur de notre démocratie. Elle forme avec le Sénat le pouvoir législatif dont la mission est de faire la loi et de contrôler le Gouvernement.  Elle peut en forcer sa démission )

Le protocole du assis debout ( couché ?) n'a que trop durer , en témoigne cette photo prise dans un transport en commun aujourd'hui , les mesures prises par nos décideurs n ont ni queue ni tête ! le voyez vous le joli cluster ?

Ne lâchons rien!

L'institut national de la statistique et des études économiques a pour vocation d'éclairer par des chiffres , une situation dans un temps T

J'ai donc pris la liberté d'essayer de comprendre et de vous faire comprendre par la même , une autre lecture que celle que nos décideurs ont pour habitude de pratiquer;

Puisqu'ils pensent que nous ne pensons pas , que nous ne sommes pas à même de déchiffrer des données , que même des scientifiques émérites et hautement placés divulguent le mauvais raisonnement ;

Je tente par la présente une logique toute simple

La photo ci-jointe est une capture d'écran faite à partir du lien ci dessous

Donc d'après ce tableau  à vos calculettes ;)

Pic de la pandémie mars et avril 2020 :
129600 décès mars et avril 2019 : 102790 décès soit plus 26810 en 2020 sur la même période
de janvier à aout 2020 : 429100 décès de janvier à aout 2019 : 409789 décès soit plus 19311 en 2020 sur la même période

Il s'avère donc que le facteur responsable de la hausse des décès entre l'année 2020 et 2019 , soit uniquement la pandémie , sur une période courte mars et avril 2020  vous constaterez qu'en suite les données restent stables .

Ces chiffres sont globaux , tous décès confondus !

Si d'aventure certains savent convertir ces données en pourcentage ;)
Merci d'avance  que doit on conclure que pour une augmentation sur 8 mois du nombre de décès , sur une période de mars à avril , on nous impose des mesures draconiennes ?

Nous ne parlons pas en terme de millions de décès ! Il s'agit de milliers , (environ 20 000 de plus que l'année précédente )  ces mesures , sont entrain de tuer le tissu social , de tuer l'économie , de tuer notre liberté , de nous fragiliser psychologiquement !
STOP AUX INEPTIES !
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Sandra - Le 27/10/2020 à 18:14:18
Nous aurions besoin d'une femme de cette trempe en Belgique! Ce sont plutôt les "experts" qui mènent la danse. Ils ne souhaitent qu'une chose: le confinement total. Sans tenir compte de ce que l'OMS dit maintenant et avec tout ce que l'on sait des conséquences désastreuses du premier confinement. Incroyable! Et ils se disent médecins! Cela me fait penser à une triste page de l'histoire...
Ma-rie - Le 26/10/2020 à 17:30:32
Bonjour, je suis toujours et encore de tout coeur avec vous.. mais vu les récents sondages et l'apathie totale du peuple et de la quasi majorité des médecins de France je crois malheureusement que si, les français veulent être gouvernés par la peur et le mensonge!!
Sandra - Le 27/10/2020 à 10:45:47
Il faut soutenir Martine Wonner aussi! Elle se bat comme une lionne : ) Cherchez les vidéos récentes sur Internet avec ses allocutions devant l'Assemblée...
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré