Mise à jour de la pétition

Nous ne voulons pas être gouverné par la peur et le mensonge !

Pétition : Nous ne voulons pas être gouverné par la peur et le mensonge ! Mise à jour de la pétition
Nous citoyens de France
19/10/2020

Des milliers de voix ,une seule et même colère !

Plus de deux cent à avoir signé en à peine deux jours !

Sans compter vos commentaires qui confortent cette pétition !  Ces mots qui décrivent notre ras le bol, notre asphyxie, notre lucidité ! ces mots qui prouvent que nous ne sommes pas un à ressentir mais des milliers , animés de la même colère !

Ne lâchons rien ! Je vous invite à copier le lien de cette pétition, à partager cette pétition  et faire en sorte que nous soyons encore plus lus, vus et entendus ! partout , même sur le Facebook de votre grand mère !

Plus les voix se multiplieront , plus nous serons forts ,

Plus les voix se multiplieront , plus elles se feront écho

Muselés ? pas pour longtemps !

Ces voix doivent être portées là où elles seront lues , là ou pourquoi pas, nous nous tiendrons , cette hémicycle est notre hémicycle !

Cette assemblée est la nôtre !

pas la leur !

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Sandra - Le 22/10/2020 à 07:44:09
P.S.: Les cliniques universitaires Saint-Luc à Bruxelles viennent de se désolidariser du professeur Jean-Luc Gala car il a osé "minimiser" la situation. Nous arrivons clairement dans un système de pensée unique, ce qui est très grave (particulièrement en médecine). Que pouvons-nous faire?
Le 20/10/2020 à 20:15:40
D'accord avec vous Sandra , le monde entier vit la même chose , la plus grave épidémie c'est la peur qui rend les gens dépressifs et les empêche de réfléchir , nous portons tous un masque ( qui ne retient pas le virus , la visière de protection est utile mais non homologuée en France ) car 135 € d'amende ça ne tente personne . Les moutons de Panurge ont passé des heures dehors sous la pluie pour se faire tester avec un test non fiable voir dangereux ... et on ne parle pas de la convivialité disparue , qu'on arrête d'accuser les jeunes de propager le virus et de contaminer mamy en cadeau d'anniversaire comme on le voit dans la pub !
Sandra - Le 19/10/2020 à 22:45:37
Je vous soutiens totalement. Nous finirons par connaître la vérité d'une façon ou d'une autre. J'habite en Belgique et je lutte quasiment seule depuis le mois de mars contre cette folie mondiale. Je me suis rendue compte presque tout de suite qu'il n'y avait rien de logique dans le confinement et tout le reste. Je partage toutes vos idées et je n'en peux plus. Chaque matin, se réveiller dans ce monde et se dire que ce n'est pas un cauchemar mais la triste réalité... Jamais je n'aurais pensé le vivre et ce n'est pas le futur que je souhaite. Flèches à suivre, masques partout, gels hydroalcooliques, médias de la peur, culture morte, fermetures arbitraires, tracing, mesures complètement aberrantes et liberticides, impossibilité de voyager librement dans le monde entier comme avant... Et le pire, la distance sociale... Pourtant, la plupart des gens adhèrent encore sans révolte et sans se poser de questions. On dirait que leur cerveau est mort. Pourtant, si on leur avait annoncé tout cela en janvier, ils vous auraient regardé avec de grands yeux en vous traitant de fou, juste bon pour l'asile! La pollution, cancers, maladies cardiovasculaires, grippes (15000 morts en France en janvier 2017!), diabète, tuberculose, alcoolisme, malaria, famines... font plus de victimes que le coronavirus lui-même. Il semble que le virus est responsable de "seulement" trois décès sur mille! Des traitements que nos gouvernements ont saboté directement, sans même prendre la peine d'essayer, se révèlent d'une aide efficace. De même, rien sur la prévention depuis mars dans les médias traditionnels. C'est pourtant aussi le rôle principal des médecins. Pour renforcer son immunité, on peut prendre des compléments (zinc, vitamines D...). Je ne suis pas contre les vaccins car j'en ai encore fait un l'an passé contre la méningite par sécurité avant un voyage en Afrique. Par contre, je suis contre un vaccin élaboré en si peu de temps alors qu'il faut 10 à 15 ans normalement. Un laboratoire anglais vient d'ailleurs de suspendre ses essais car un "cobaye" humain présentait déjà des problèmes. Je ne suis pas médecin et il faudrait beaucoup d'avis mais j'ai entendu que le virus était en mutation aussi. Egalement, qu'il était du même genre que SIDA et hépatite C. Et jamais aucun vaccin n'a été trouvé pour ces deux infections... Se faire injecter n'importe quoi juste par peur... Est-ce cela la vie? La Belgique, comme d'autres pays, a signé pour des vaccins qui n'existent pas encore. Il approche à grand pas. La production est lancée par plusieurs firmes pharmaceutiques, des milliers de doses, alors que les essais ne sont pas encore terminés... Je trouve cela irresponsable et même criminel sans connaître le produit et les effets secondaires à long terme. Ils disent qu'ils détruiront les injections si cela ne marche pas. Personnellement, je n'en suis pas sûre vu les énormes intérêts financiers en jeu.

Bref, la mort est un sujet tabou dans nos sociétés mais la mort fait partie de la vie. Nous pouvons faire un AVC, un chute mortelle, un accident de la route... à chaque minute. Chaque fois que nous respirons, nous avalons virus et particules fines. Ce serait invivable si nous pensions à cela en permanence. Nous voulons rire, danser, se serrer la mains, se réunir, s'embrasser, se réconforter, se divertir, voyager à nouveau partout dans le monde, créer des amitiés... Comme des êtres humains tout simplement, en toute dignité. Réveillons-nous car plus le temps passe, moins nous avons de chance de retrouver notre vie d'avant et états de droit...
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -