Mise à jour de la pétition

Vote des lois avec 400 députés présents au minimum

Pétition : Vote des lois avec 400 députés présents au minimum Mise à jour de la pétition
Dominique Leclercq

Le 30/09/2019

Bonjour à tous !

Merci pour votre mobilisation... le combat est plus que jamais d'actualité

La semaine dernière le texte sur la PMA a été soit-disant acceptée par une cinquantaine de députés sur 75 présents à la suite d'une malversation de Ferrand qui n'a pas comptabilisé les votes "contre".

Il est plus que jamais inadmissible qu'une poignée de nos "représentants" qui ne représentent plus rien dirigent ce pays et suppriment toutes les valeurs qui nous tiennent à coeur.

Alors continuez à diffuser, notre objectif prochain est 100 000 signatures

Courage, nous y arriverons avec l'aide de tous ceux qui veulent une vraie démocratie

Le 12/06/2019

Bonjour à tous !

Merci à vous tous, vous avez essayé.... nous avons essayé !

Malgré votre mobilisation, malgré les politiques qui de plus en plus nous prennent pour des imbéciles, malgré le bien fondé de notre demande, je n'ai pas réussi à avoir plus de 100 000 signatures ... ce qui aurait permis je pense aux merdias d'en parler.

J'ai contacté les acteurs des informations sur facebook, tweeter, par mail, les chaines de TV, les radios, etc... sans succès.

Il apparait que notre démocratie est bien malade eet les politiques ne s'y trompent pas en exigeant plus de 6.5 millions de signatures en vue d'un réferendum "populaire" ! Tout est fait pour nous rendre muet !

J'arrête donc cette pétition, je vais l'envoyer au Conseil Constitutionnel qui pourra la mettre à la poubelle pour y rejoindre les "cahiers de doléance" du grand blabla !

Le 05/04/2019

Bonjour à tous !

Votre mobilisation nous a permis d'avoir plus de 70 000 signatures !

Je vous en remercie...
Il faut continuer à diffuser, partager, faire connaître cette pétition ...

Parlez en à votre maire, à votre député.... à tous les politiques...

J'ai contacté la presse sans succès, ils n'ont pas la liberté de publier .... ils sont aux ordres .... comme beaucoup dans ce système pourri....

Raison de plus pour nous mobiliser.....

Merci de vos partages, on continue, on ne laisse rien tomber !

Le 22/03/2019

Merci à tous de votre engagement afin d'avoir plus de démocratie... tous les députés que nous avons élus doivent faire leur travail : voter les lois qui impactent notre vie quotidienne !

Pour plus de clarté, je vais envoyer cette pétition au Conseil Constitutionnel mais aussi au Président de l'Assemblée Nationale et au Président du Sénat qui sont normalement les garants de nos droits §

Continuez à partager, à diffuser... plus nous aurons de signatures, plus nous serons entendu !

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré