Mise à jour de la pétition

Pour une transition démocratique et citoyenne en Algérie

Pétition : Pour une transition démocratique et citoyenne en Algérie Mise à jour de la pétition
Nesroulah Yous

Le 15/03/2019

En 24 heures vous êtes 241 personnes à avoir signer cette pétition et vous en remercie. Si j'ai décidé de la lancer c'est pour 3 raisons:

1- La position des représentants français m'exaspère;

2- Pour permettre aux français et aux françaises de se démarquer de leurs représentants et montrer aux algériens septiques que la solidarité internationale existe;

3- Montrer aux algériennes et algériens de France et d'ailleurs, l'union fait la force et peut peuser dans les décisions politiques.

Je vous demande alors de bien vouloir la booster, la partager et inviter vos ami(e)s à la signer pour atteindre les 1000 signatures.

Nesroulah Yous

Valider