Bonjour,
Comme je l'avais indiqué dans la première actualité de la pétition, j'ai, ce matin, adressé une copie de la pétition à Madame Hélène Thouy, Présidente du Parti Animaliste.
Je vous donne ci-après le texte d'accompagnement de ladite pétition :
"Madame Hélène Thouy,
La campagne présidentielle qui vient de s’achever m’a scandalisé par le déni de démocratie qu’elle a manifesté au moment d’arrêter les candidats autorisés à concourir.
J’ai pris l’initiative de mettre en ligne une pétition faisant appel aux électeurs du Parti Animaliste tels qu’ils ont été comptabilisés lors de l’élection européenne de 2019.
Cette pétition a été signée par plus de 17.200 personnes et je vous prie de bien vouloir en trouver une copie jointe au présent courriel.
Je me suis fixé la barre des 50.000 signatures pour diffuser cette pétition aux responsables des institutions politiques de notre pays et aux leaders d’opinion.
Cette barre n’ayant pas été franchie, et comme annoncé dans la première actualité de la pétition, je limite pour l’instant la communication à votre seule personne, candidate investie par le Parti Animaliste pour l’élection présidentielle 2022.
Ceci étant et si vous le voulez bien, j’aimerai recueillir votre avis sur l’intérêt d’une diffusion plus large de ladite pétition.
Je vous remercie pour votre attention et soyez assurée de ma parfaite considération.
Dominique Régnier"
Je vous informerai du retour que me fera Madame Hélène Thouy.
Bien à vous.
Dominique Régnier
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.