Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

PMA sans père : Papa t'es où ?

Pétition : PMA sans père : Papa t'es où ? Mise à jour de la pétition

PMA sans père : Papa t'es où ?

71.410 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
La mobilisation unitaire "Marchons Enfants"
15/01/2021

Signez notre autre pétition

Chère Madame, cher Monsieur,

Deux messages importants et urgents, mais avant tout, nous vous souhaitons une bonne année 2021 !

Nous souhaitions vous signaler une pétition très intéressante lancé par un médecin, que nous vous invitons à signer : elle concerne le ministre de la Santé.

En effet, alors qu’Olivier Véran devrait se consacrer entièrement à l’épidémie de COVID 19, il se préoccupe en ce moment même de faire avancer la légalisation de la PMA en l’absence de père pour l’enfant. Il a fait pression pour que le projet de loi « bioéthique » passe dès ce début d’année en 2nde lecture au Sénat. Il compte par conséquent passer du temps à promouvoir une pratique qui privera sciemment des enfants de père toute leur vie. Le comble étant qu’il ne parvient déjà pas à assumer pleinement sa mission, comme l’ont montré les lenteurs inadmissibles de l’arrivée des masques et des tests, l’insuffisance des lits de réanimation, etc.

Cette pétition, faisant le constat de son insuffisance pour ce qui concerne la crise sanitaire, réclame sa démission. Cela nous paraît tout à fait pertinent !

Je signe la pétition

https://www.mesopinions.com/petition/politique/demission-ministre-sante-olivier-veran/122195

Et compte-tenu de cette arrivée prochaine du projet de loi au Sénat, pour sa 2nde lecture, Marchons Enfants organisent des manifs partout en France les 30 et 31 janvier prochains.

Pour trouver la ville la plus proche de chez vous et le RDV précis (jour et heure), consultez notre carte interactive : https://www.marchonsenfants.fr/

PMA sans père, GPA, filiation fictive, embryons transgéniques, chimères (animal-homme), gamètes artificiels, IMG pour « détresse psycho-sociale », c’est NON !

Tous dans la rue les 30 et 31 janvier !

71.410 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
- Autre(s) Actualité(s) de la pétition -
Voir plus d'actualités