Mise à jour de la pétition

Pétition : Nouveau projet de loi : une taxe proportionnelle au taux de sucre appliquée dès 2021 Mise à jour de la pétition
Roland Satya

Le 04/03/2020

Bonjour,

Vous avez récemment participé à la pétition qui porte sur la mise en place d’une éventuelle taxe proportionnelle au taux de sucre qui prendrait effet dès 2021.

Nous vous remercions d’y avoir participé et d’avoir donné votre position face à cette problématique sociétale qui divise une nouvelle fois les citoyens et le gouvernement, et qui remet en cause nos habitudes de consommation.

En réalité, cette pétition à été réalisé dans l’objectif de nourrir le développement d’une web série innovante et pleine d’humour, portant sur la prohibition du sucre : “My Wicked Sugar Love”

Une création qui réunit 3 univers que vous n’allez pas tarder à découvrir…

Si ce projet vous intéresse, rendez-vous sur ; https://fr.ulule.com/my-wicked-sugar-love/

Continuez à donner votre avis sur le sujet tout en participant à à la création du projet sur les réseaux sociaux !

À très bientôt pour de nouvelles aventures sucrées (ou pas) ;)

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré