Le 03/11/2019
Chers amis
Une lettre a été adressée par la Députée Marie Guevenoux à là Ministre du travail, il y a environ trois mois !
Aucun retour pour le moment.
La mobilisation de la profession est d'autant plus importante en ce moment.
L'échéance d'avril fera d'énormes dégâts dans notre secteur d'activité.
D'autant que le statut des intermittents du spectacle ne fait pas partie de la réforme de l'indemnisation chômage.
La mobilisation autour de l'idée d'intégrer les trois métiers de la restauration Événementielle cuisiniers, personnel d accueil et de service dans une rubrique Catering parmi les métiers du spectacle et faire cotiser les traiteurs à cette caisse des intermittents afin de vous faire profiter de ce statut spécifique.
Faites bouger vos collègues pour relancer la pétition et n'oubliez pas de faire partager votre expérience
vous pouvez utiliser le logo Gilets noirs Toques blanches afin de diffuser notre requête
IMG_5162.PNG
à bientôt Pascal Michon
si vous n arrivez pas à télécharger le logo faites le savoir !
Le 22/03/2019 :
Bonjour ,
Merci pour cette mobilisation
Une question au gouvernement est en préparation préparée par la Députée Marie Guevenoux
Je vous tiendrai informé de l avance de cette question
Il faut continuer à diffuser le lien de la pétition objectif 2000 signatures
Cordialement
Pascal Michon
Le 09/01/2019
Bonjour à tous ,
Merci pour votre mobilisation, le nombre de signatures par jour ralentit, je vous invite à mobiliser autour de vous afin que l'objectif de 1000 puisse être passé en moins d'une semaine.
Plus la progression sera rapide plus nous aurons des chances de faire entendre ces revendications. Nos professions respectives en dépendent. Profitons de La période des Vœux pour transmettre le lien de la pétition et faire monter le curseur des signatures.
Un autre point important pour les nouveaux signataires serait qu'ils donnent leur âge. Nous sommes tous concernés par ces réformes. Mobilisons nous et encore merci pour vos commentaires qui sont constructifs.
Je ne manquerai pas de vous donner régulièrement des informations.
À bientôt Pascal Michon
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.