Le 04/12/2018
Chers signataires de la pétition
LA FRANCE NE DOIT PAS SIGNER LE PACTE POUR LES MIGRATIONS DE l'ONU
Plus de 5000 signatures ce matin.
Alors qu'"ils" voulaient agir dans le secret,l'information pénètre tous les réseaux, les pétitions se multiplient, Marine Le Pen a tenu une conférence de presse pour dénoncer ce pacte, mais il ne nous reste que peu de temps pour changer le cours des choses.
Nous pouvons, en ces temps de grave crise politique, faire reculer le pouvoir en exigeant qu'il soumette cette signature à un vote au Parlement. Amplifions le mouvement, relayons sans cesse cette pétition, interpellons les élus locaux,les députés. Le temps presse, notre avenir, celui de la France que tant de commentaires disent aimer, dépend de notre combativité.
La pétition a été transmise 3 fois au Président et au Premier Ministre, à plusieurs journaux ainsi qu'aux députés de mon département avec, comme commentaire, l'injonction de respecter la démocratie : Pas de signature sans un vote préalable au Parlement
Elle le sera à nouveau toutes les mille signatures.Faisons que ce soit aujourd'hui même.
Merci et bon courage,
Jean Claude
Le 29/11/2018
Chers signataires,
LA FRANCE NE DOIT PAS SIGNER LE PACTE MONDIAL SUR LES MIGRATIONS DE L’ONU
La pétition après 5 jours de diffusion en ligne recueille 3000 signatures ce vendredi 30 novembre
La campagne de signature continue et chacun d’entre nous doit contribuer à l’amplifier, le temps presse.
Réjouissons-nous que d’importants partis politiques (RN, LR) fassent entendre leur opposition au Pacte, que le mouvement de contestation enfle, que l’Europe se déchire sur le sujet, que l’Italie ait rejoint le camp du NON.
La pétition que vous avez signée est transmise dès demain au Président de la République, au Premier ministre, aux principaux journaux nationaux. Un nouvel envoi sera fait toutes les 1000 signatures supplémentaires.
Le commentaire de Jocelyne ainsi que de nombreux autres expriment une volonté politique claire et tangible : « certaines décisions graves doivent être prises en accord avec le peuple, ce n’est pas le cas. »
Vous avez raison, si nous voulons éviter les catastrophes que certains commentaires annoncent, nous devons tous interpeller nos députés : il faut suivre l’exemple italien :
PAS DE SIGNATURE SANS LE VOTE DE L’ASSEMBLÉE NATIONALE.
Jean Claude
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.