153 169 915 signatures sur MesOpinions.com

Suivez-nous !

vider les prisons mouroirs F - Le 31/03/2017 à 09:31:58
Parce qu'on devrait tous partir sur les mêmes bases, les mêmes chances....Et cela ne veut pas dire que les gens arrêteront forcément de travailler, de toute façon on sait tous qu'il n'y a pas assez d'emploi pour tout le monde. Sheila - Ploubezre - Le 28/04/2016 à 12:41:59
pour la création du revenu universel sans condition et pour tous Nathalie - Andernos - Le 26/04/2016 à 21:27:28
Pour le revenu de base ! Catherine - St Genis Laval - Le 11/02/2016 à 11:07:28
car il n'y aura pas d'autres alternatives dans le futur , et que c'est un droit naturel a tout être humain de pouvoir vivre dans cette société imposée. Aubert - Le 13/01/2016 à 10:23:05
pour la liberté Magali - Le 02/08/2015 à 11:19:43
Un remède formidable contre la dépression et trop de suicides évitables! Faisons des choses utiles et arrêtons de payer cher tout le travail inutile dans les administrations, forces de l'ordre et justice entre autre pour la prohibition du cannabis. Ce travail inutile, bien paye est un tabou extraordinaire en France! Laissez nous faire des choses utiles. Arrêtons la situation actuel ou les personnes sans travail soufrons, parce-que ils ont pas de travail, et énormément des personnes avec un travail souffrons aussi, parce-que ils travaille. La vraiment le revenu de base est un outil formidable pour plus de sante et moins de souffrance, précarité et injustice! Rudolf - Simorre - Le 18/04/2015 à 23:18:56
Je pense que c'est la meilleure solution qui soit, pour tous. Pour une société plus équitable et un monde du travail plus sain. Hermine - Saint-martin-d'hères - Le 18/04/2015 à 13:24:04
Je signe parce qu’un revenu semblable pour tous mettra fin à ce que l’on nomme « chômage », ne rêvez pas, ce n’est pas demain la veille. Le chômage !... l’outil de manipulation du pouvoir créé pour contrôler les foules en les opposant, divisant pour régner et imposer n’importe quoi. !... Big Pharma veille sur vous et vous soulagera à grand renfort d’anti un peu tout si vous craquez. L’outil-chômage par lequel on propage la misère, la peur et le sentiment d’impuissance, voire d’inutilité. La « croissance » ne doit cesser, on a inventé les 3X8 pour l’accélérer et mieux rentabiliser les masses toujours plus nombreuses, donc inépuisables. Terrible sentiment d’être piégé dans un état dont on veut mais ne peut sortir et par lequel on vous accable, on vous rabaisse, laissant entendre que vous n’êtes pas quelqu’un de valeur, de travailleur, de respectueux, « vous profitez du labeur des autres pour ne rien faire si à un moment de votre vie vous ne vous levez pas tôt le matin ». Honte à vous assisté qui ne trouvez pas ce travail qui ferait de vous un pion à part entière sur cet échiquier truqué !... au moindre heurt vous redeviendrez cet infâme personnage. Les autres, ceux qui travaillent beaucoup pour gagner peu en trouvant cela normal, ah bon ?... eux diront le regard en coin, terrifiés d’en arriver là à leur tour, jugulant leur peur dans un mépris affiché sous une condescendance baveuse : il est au chôôômaaage ! Bien-pensant programmé qui se persuade que « l’autre » a bien dû faire quelque chose pour ça. Et là, intervient comme un glaive sur une gorge, la ponctuation assassine : Bah !... quand on veut du travail on en trouve ! La robotique a commencé il y a déjà bien longtemps à remplacer les hommes, cela va en s’accentuant, lorsqu’il nous aurons tous remplacés que se passera-t-il ? Une terrible épidémie anéantira-t-elle une partie des habitants de cette planète pendant que l’autre, nantie, ira puiser ses ressources dans un refuge glaciaire pour rations de survies ? Patricia - Carentoir - Le 16/10/2014 à 18:18:39
Juste une question de bon sens... Mehmet - Flers - Le 09/10/2014 à 20:14:04
à condition toutefois que ce ne soit pas pour organiser un revenu à ne rien faire .... Paule-marie - Tarascon sur Ariege - Le 19/09/2014 à 14:18:12
pour une dignité pour tous Marielaure - Tarbes - Le 15/09/2014 à 11:33:27
En notre âme et conscience.
En notre arme la conscience...Maintenant !
En nos larmes et conscience...Trop tard…
Inévitable ! Inné...Vital...
Signez, partagez ! S.V.P., Merci !!! Vanacore - Tours - Le 13/09/2014 à 14:28:45
il faut ce revenu de base c'est la solution inévitable mais faut aussi une limite de revenu a pas dépasser Rodolphe - Delle - Le 11/09/2014 à 23:15:35