Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Covid 19: Informez vous vraiment!

Pétition : Covid 19: Informez vous vraiment! Mise à jour de la pétition

Covid 19: Informez vous vraiment!

255 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Fabrice
21/07/2021

Encore du mensonge...

Je suis allé manifester (pour la première fois de ma vie) samedi dernier à Foix. Un décompte a été fait (j'y étais) sur les personnes présentes, nous étions autour de 700 personnes dans la petite ville de Foix selon les organisateurs, 300 tout au plus selon la Dépèche ! 

Au niveau national les journalistes n'ont apparemment dénombré que 150 000 personnes sur toute la France, reproduisant là de façon plus qu'évidente une démarche qui n'a rien à envier à la Corée du Nord en matière de désinformation, les prisons en moins pour l'instant ! La vérité c'est qu'au vu des images venant de partout en France nous étions certainement proches du million. Mais qu'importe le nombre, il s'agit ici pas moins d'un énorme mensonge (de plus) bien visible de la part de la presse classique !

N'en déplaise à une amie qui vivait en Roumanie et m'a affirmé que je ne savais pas ce qu'était une dictature, j'en vois une arriver plein tube tout en étant conscient que la France n'est pas la Roumanie... Ici on ne mettra pas les gens en prison et on ne les torturera pas physiquement... enfin j'ose croire !  Non ici on va s'évertuer à les contraindre moralement et physiquement de façon inacceptable, en créant un apartheid social et culturel bien indigne et totalement inacceptable au pays des droits de l'Homme!

Maintenant si ceux qui restent en retrait, qui considèrent que ça ne les regarde pas, que finalement une piquouze pour retrouver la liberté c'est pas grand chose croient qu'on va la leur rendre, ils se mettent le doigt dans l'oeil et bien profond! Les faits sont là, le variant indien, dit delta chez nous (c'est pas pour rien qu'ils l'appellent autrement) n'est, au vu des éléments obtenus à travers le monde qui soigne réellement la Covid, qu'un prétexte pour apeurer encore et encore la population et pouvoir lui imposer un peu plus de restriction de liberté à but politique.  Et que dire de ceux qui pensent que ces manifestants ne sont que des dégénérés complotistes antivaccin ou autre ! Personne ou peu dans cette foule n'est contre la vaccination "classique", celle qui a permis d'éradiquer quelques maladies graves,... Par contre tous sont contre une vaccination rapidement mise sur pied comme une opportunité commerciale pour les sociétés pharmaceutiques (celles-là même qui trainent des millions d'amendes et à qui on doit faire confiance aveuglément sans caution),  sans retour scientifique (dans le temps), de recours contre les effets secondaires qui ont tué plus de 10000 personnes en Europe, et dont l'utilité, le fameux rapport risques- bénéfices est bien faible au regard des 99,6% de gens ayant "survécus" au virus!

Ce gouvernement est aux abois, il manipule de façon décomplexée la réalité pour arriver à ses fins, il n'est plus digne de gouverner qui que ce soit et sera balayé légalement (ou pas) je prend les paris.

 

 

255 signatures
Signez avec votre email
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Julie - Le 22/07/2021 à 02:56:06
Oh oui je suis entièrement d’accord , le gouvernement nous ment , honteusement , cela est indigne de leur part , et la presse ils sont tenus part le gouvernement, à dire ce qu ils décide , il faut tout bonnement arrêter de regarder les infos. et de lire la presse pour leur exprimer , que nous sommes lasse d écouter , d entendre des fieffés menteurs , et oui nous ne sommes pas contre les vaccins. Nous ne voulons pas le vaccin Covid , c est tout car il a était faut beaucoup trop vite , et surtout il est encore en phase test , donc cela est très dangereux . Nous ne voulons plus aussi de ce soit disant président qui n’a pas tenu ses promesses , qui nous ment qui nous vole, qui contribue juste à enrichir les riches et lui même. Votons pour que le président et ses acolytes soit jugé et inculpés pour : crimes contre l’humanité , abus de pouvoir et de confiance , maltraitance physique et psychologique , harcèlement ,esclavage vols qualifiés , autorité abusive et etc ... . Nous voulons leurs destitution. L armée doit avoir honte que ce président maltraite son peuple , vol son pays et bafoue sa patrie , et ce qu il a fait aux généraux de l armée est honteux cela est inacceptable intolérable inadmissible inconcevable incompréhensible de la part d un président . Ce président ne mérite pas ce fauteuil , il nous faut un général comme président comme mR de Gaulle , lui il était bien , lui il protéger son peuple , il respectait et protéger son peuple sa patrie son pays , lui il méritait son fauteuil . Mr Macron il nous a pris pour des imbeciles en augmentant le salaire de son épouse , qui ne fait pas grand chose et vu le salaire de son mari et tout les avantages qu ils ont , elle devrait le faire bénévolement , il faut que le président et son gouvernement remboursent la France jusqu’au dernier deniers , et il faut que ces grands laboratoires pharmaceutiques , le président , le gouvernement remboursent les frais médicaux la perte de salaire et les handicaps que l on aura à court et long terme à cause de ce vaccin Covid et si jamais l on en meurt et bien qu il donne une rente à vie nos enfants , oui à vie . Car se sera effectivement et exclusivement que de leur faute . Dorénavant nous voulons de vrais scientifiques de vrais médecins qui siège à haute autorité de santé et à l ars et etc ....
1
— 1 réponse de l'auteur
Cécile - Le 22/07/2021 à 10:57:37
La dictature déguisée enlève enfin son masque...

C'est uni que l'on pourra avancer contre cela !
1
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Actualité(s) de la pétition -
Voir plus d'actualités