Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Covid 19: Informez vous vraiment!
Pétition

Covid 19: Informez vous vraiment!

Covid 19: Informez vous vraiment! Pétition
254 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Fabrice
Destinataire(s) :
A tous ceux en ont marre du traitement politique et médiatique du Covid19
La pétition
Actualité(s)

Bonjour à tous


Depuis plus d'un an maintenant nos gouvernements occidentaux et le notre en particulier ont fait preuve d'une belle impuissance à juguler cette pandémie qui à ce jour touche mortellement 2/1000 des personnes atteintes! Rien à voir avec la grippe espagnole ou Ebola! L'hécatombe promise n'a pas eu lieu, par contre les restrictions de liberté au nom de l'urgence sanitaire ont fleuris de partout sans montrer la moindre efficacité selon plusieurs experts mondiaux (non médiatiques).


Depuis le début on nous rabâche que hors le vaccin point de salut, alors que les nouveaux cas dans les pays les plus vaccinés ne se sont pas stoppés voire ont augmenté! Certains vaccins ont à, priori provoqué des variants, voir des morts qu'on fait passer dans le bilan bénéfice-risque (ce sont des gens qui n'étaient même pas malades!) ou qu'on ignore carrément au mépris de toute dignité humaine!


Notre gouvernement à nous a menti depuis le début: Sur les masques (déconseillés au début car ils les avaient détruits, puis rendus obligatoires malgré le fait qu'ils ne filtrent pas les virus!), sur le confinement (confiner des gens atteints est le meilleur moyen de propager un virus!), sur l'efficacité des vaccins qui n'ont pas été testés en phase 3 (nos gouvernements nous ont livrés en tant que cobayes à l'industrie pharmaceutique pour des raisons purement financières!) et enfin ont dénigré toute possibilité de prise en charge et de guérison par le monde médical "classique" c'est à dire les médecins proches de nous, ceux qui nous connaissent et enfin ils ont menti sur l'existence de moyens de prévention ou d'autres techniques simples et basiques à appliquer par tout un chacun! Moi, simple citoyen, j'en connais personnellement au moins 10!


Toute tentative d'utiliser des médicaments connus depuis des lustres ou des plantes utilisées de façon plus que millénaire, à l'efficacité prouvée et sans contre-indication grave et prouvée a été systématiquement dénigrée par notre "élite" médicale, ceux là même qui merdent depuis le début, relayés par celle des plateaux télé qui ont la "Vérité" inscrite dans leur gènes ainsi que par la presse appartenant à d'autres élites!


Regardez les chiffres de l'Inde: 1,4 milliards de personnes à promiscuité un peu plus élevée que chez nous... Mais 12 fois moins de morts par millions d'habitants que nous car ils utilisent l'Ivermectine dont l'efficacité n'est plus à prouver, plus inoffensive que l'aspirine et dont certains de nos "sachants" sont allés jusqu'à l'OMS pour essayer de faire croire qu'elle est nocive, ce qui ne marchera pas bien sûr! On ne pourra pas toujours reproduire ce qui a été fait pour (ou plutôt contre) l'hydroxychloroquine + azithromycine qui est un véritable condensé de désinformation, mensonge et faux en littérature médicale!


De même la chine s'est débarrassée du virus car les protocoles employés combinent médecine traditionnelle et pragmatisme, ainsi que Madagascar qui avec sa boisson à base d'Artémisia, la plante qui a contribué à faire perdre la guerre du Vietnam aux américains, a été la risée de tout l'occident mais qui affiche une mortalité 104 fois moindre que chez nous! Ah ils peuvent être goguenards nos stars du (très) petit écran au regard de ces résultats! Moi à leur place je me tairais ou alors je ferai mon job de journaliste en se disant que pourquoi pas une simple tisane pour contrer ce virus si ça marche!


C’est ce que je fait personnellement et je peux vous garantir que ça marche! Allez hop, un carré de jardin, un peu de patience et d’arrosage et l'affaire est réglée on reprends la vie normale... Même pas en rêve selon nos élites, celles qui refusent encore aujourd’hui d'appliquer de façon pragmatique ce qui marche par ailleurs, y compris à Marseille! De combien de morts seront-ils responsable au final? Quand va t'on les poursuivre pour leur action néfastes envers la population en général, et plus particulièrement l’abandon à leur triste sort de nos personnes âgées qu'ils n'ont pas soignées, et qui en prime vont jusqu'à poursuivre ceux qui l'ont fait?!?


En bref informez vous vraiment, faites votre choix en âme et conscience... France soir, Sud radio (André Berkoff), blog de patrice Giberti, celui de Rémi (juste milieux, rires et grincements de dents garantis!) et d'autres encore qui comme le Monde qui conteste les chiffres de mortalité (article « La crainte engendrée par le Covid-19 semble en relation inverse de sa létalité » Hervé Le Bras, directeur d’études à l’Institut national d’études démographiques. Chiffres à l’appui, le démographe examine les conséquences de l’épidémie sur les statistiques de mortalité et d’espérance de vie. Ses calculs nuancent la gravité de l’épidémie" Je ne fais que citer bien sûr.





Qui suis-je pour avoir l"affront" de parler ainsi librement et sans contrainte... Juste une personne qui s'informe au sens large du terme, qui a éteint sa télé et ses adeptes de la vaccination tout azimut qui croient bêtement que ce sera suffisant pour nous libérer de cette chape de plomb qu'on nous impose à grand coup de chiffres erronés et détournés! Évidemment que cette prise en otage d'une population entière à son détriment n'est qu'un "test" pour voir la docilité du peuple Français (et d'autres)!


Il y a d'autres façon d'agir, plus intelligentes (Suède), plus "cheap" et tellement réaliste (Inde et Madagascar), plus pragmatique (Portugal et certains pays de l'Est de l'Europe qui utilisent l'Ivermectine... Cherchez l'info et vous saurez vous aussi, vous verrez que la peur instillé à haute dose par ce gouvernement est la seule politique que ces gens conçoivent! Ils nous prendraient pour de gentils demeurés qu'ils ne feraient pas autrement...


Moi je ne suis personne, et tout le monde en même temps, je n'ai aucune ambition politique (ils nous trahissent tous), économique ou autre parti pris (sauf éventuellement celui d'une écologie de terrain, pragmatique et accessible).. J'ai juste envie de vivre librement dans un pays libre et démocratique, sans contrainte vaccinale et de me soigner avec les plantes (c'est mon choix) ou des produits médicaux non dangereux et éprouvés!  J'en ai marre de voir des gens apeurés et désinformés et d'autres mentir en long et en large pour protéger leurs futiles petits intérêts financier ou politiques (les deux se rejoignent)!


Gaulois "réfractaire" réveillez vous! Signalez vous en signant cette pétition et choisissez votre camp! L'avenir dira qui a raison ou pas!


254 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
- Actualité(s) de la pétition -
Voir plus d'actualités
58 commentaires
Fabrice - Le 02/04/2021 à 08:36:38
En photo, Artémisia annua disponible sur kokopelli au Mas d'Azil... Au cas où
2
Pascal - Le 02/04/2021 à 18:18:21
Besoin de faire chuter la pression et le petit dictateur de Macron!
2
Le 02/04/2021 à 19:28:27
Soutien afin de diffuser la vérité sur cette mascarade.
2
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Covid 19: Informez vous vraiment!