Mise à jour de la pétition

Stop aux poids lourds dans la vallée de l'Ubaye

Pétition : Stop aux poids lourds dans la vallée de l'Ubaye Mise à jour de la pétition
Ubaye écologie
19/10/2020

UN PREMIER PAS ???   RESTONS VIGILANTS…..

Force est de constater que l’arrêté du 18 août 2003 n’est pas respecté depuis de nombreuses années au détriment des habitants et usagers de la RD900. Suite à notre pétition nous espérons que la sollicitation du Conseil Départemental auprès des forces de police et de gendarmerie portera ses fruits en attendant une évolution du dossier.

Ubaye Ecologie considère que cet arrêté de 2003 n’est plus adapté à la situation actuelle : révision du périmètre pour les dessertes locales, nombre de poids lourds de 26 tonnes voire 40 tonnes et plus, route inadaptée et endommagée et donc des problèmes de sécurité sur plusieurs secteurs du col de Larche, la digue de Barcelonnette, etc.

Ubaye Ecologie rappelle avec insistance sa demande d’interdiction de circulation des poids lourds de + 19 tonnes sauf dessertes locales dans les plus brefs délais.

CONTINUONS LA MOBILISATION et merci aux 554 signataires de la pétition à ce jour.

Merci de la signer et de la diffuser au maximum : https://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/stop-aux-poids-lourds-vallee-ubaye/105540.

Contact Ubaye Ecologie / Rémi GAECHTER ubaye.ecologie@orange.fr

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Valider