Mise à jour de la pétition

Refusons une nouvelle traversée routière de la promenade de la Dhuis

Pétition : Refusons une nouvelle traversée routière de la promenade de la Dhuis Mise à jour de la pétition

Refusons une nouvelle traversée routière de la promenade de la Dhuis

Patrick AILLOUX
07/06/2021

Marche citoyenne samedi 12 juin

NOUS PRÉPARONS ACTIVEMENT NOTRE MARCHE DU SAMEDI 12 JUIN POUR REFUSER UNE NOUVELLE TRAVERSÉE ROUTIÈRE DE LA DHUIS PRÉVUE PAR LA MUNICIPALITÉ DE THORIGNY DANS SON PLU RÉVISÉ LORS DU CONSEIL MUNICIPAL DU 17 MARS DERNIER. VOUS TROUVEREZ CI-DESSOUS LE LIEU DE RASSEMBLEMENT SUR LA DHUIS ET LE POINT DE DÉPART DE NOTRE MARCHE CITOYENNE. NOUS NE SOUHAITONS AUCUNE PRISE DE PAROLE DE POLITIQUES OU/ET DE CANDIDATS AUX PROCHAINES ÉLECTIONS DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES.

NOUS LEUR DEMANDONS DE RESPECTER LES CITOYENS, RIVERAINS ET USAGERS DE LA DHUIS QUI SOUHAITENT PRÉSERVER LEUR CADRE DE VIE ET CONSERVER EN L'ÉTAT LES 27 KMS DE LA PROMENADE DE LA DHUIS ET PARTICULIÈREMENT SUR LE TERRITOIRE DE THORIGNY. NOUS VOUS DONNONS TOUTES ET TOUS

RENDEZ-VOUS LE SAMEDI 12 JUIN À 14H30 POUR REFUSER UNE NOUVELLE TRAVERSÉE ROUTIÈRE DE LA PROMENADE DE LA DHUIS. N'OUBLIEZ PAS DE VENIR AVEC VOS PANCARTES 'TOUCHE PAS À MA DHUIS" A BIENTÔT
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré