Mise à jour de la pétition

Refusons une nouvelle traversée routière de la promenade de la Dhuis

Pétition : Refusons une nouvelle traversée routière de la promenade de la Dhuis Mise à jour de la pétition
Patrick AILLOUX
29/03/2021

Non à la traversée de la Dhuis

Dans un article paru dans mag journal 77.fr de cette semaine l'adjoint au maire de Thorigny sur Marne chargé de l'urbanisme nous présente ses projets urbanistiques pour la nouvelle mandature. Dans cet article si il parle bien de la 3 eme tranche de la zone d'activité des Vallières, il se garde bien de faire état de son projet de relier les 2 zones en traversant la Dhuis.

Et pourtant lors du conseil municipal du 17 mars ce projet de traversée de la Dhuis par une voie de circulation avit bien été évoquée comme le montre l'extrait du conseil municipal en pièce jointe

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Sylvie - Le 31/03/2021 à 12:33:22