Mise à jour de la pétition

Pétition : Pétition contre le projet d’implantation d’une centrale d’enrobage de production d’enrobés à Sablonceaux ! Mise à jour de la pétition
Victoire de la pétition
Collectif Sablonceaux Saujon No Goudron ! ( Val de Seudre)

Le 07/09/2019

Dernière minute.

[ IMPORTANT. En attente de confirmation écrite officielle et de décisions fermes et définitives, vigilance. Ne pas prendre comme acquis ni décidé ]

Mme Weber, commissaire enquêtrice publique, m'a téléphoné.
Elle m'a annoncé - sous réserve d'écrits officiels] que :

la Préfecture aurait accepté un délai supplémentaire d'enquête publique, soit 1 mois en tout ( comme le prévoit la loi et sur la demande légitime du collectif ) ce serait donc une première victoire collective.

Le 06/09/2019

Bonjour, MERCI beaucoup !

Pour les avancées du dossier, communiqués, suivre la page Facebook

Documents ici en open source  : https://drive.google.com/open?id=1Jadsv3jTNinC-tC9TY3pOA6W91hbJuiU

Réunion publique salle polyvalente de Sablonceaux obtenue : le mercredi 11 à 18h : venez nombreux !

N'oubliez pas  de participer à l'enquête publique jusqu'au 18, midi, nous avons demandé un allongement de cette enquête car conformément au code de l'environnement, une enquête c'est 1 à 3 mois et pas 16 jours ! ( après avoir consulter les documents et argumentaires en ligne !) la zone est en zone ZRE : zone de Rencontre des Eaux donc soumis à la loi sur l'eau : aucune études d'impact sur l'eau ! Bassin de la Seudre et conchyliculture, tourisme thermalisme agriculture en danger !

Opération "exp(l)se moi mon futur" :

arts-plastiques et dessins pour tous nos enfants ( même les anciens !)  ouvert à tous ! https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10220581647034186&set=oa.1165774463630666&type=3&theater envoyez vos oeuvres par voie postale pour une future expo !

merci thanks gracias danke grazie ... !

Victoire de la pétition
Valider