Mise à jour de la pétition

La naissance de la biodiversité, un bien universel sacrifié

Pétition : La naissance de la biodiversité, un bien universel sacrifié Mise à jour de la pétition
Edwige Floris

Le 18/06/2020

Bonjour,

Je vous remercie de vous êtes aussi vite mobilisés et d'avoir répondu présent quand il s'agit de défendre ce qui reste de notre biodiversité en France.

Je vais cependant, attendre encore quelques signataires pour envoyer notre pétition à Madame la Elisabeth Borne, Ministre de la Transition écologique et solidaire.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Le 09/02/2021 à 08:11:42
OUI BONJOUR EDWIGE !! OUI ATTENDEZ D'EN AVOIR BIEN PLUS DES SIGNATURES !!! PERSONNELLEMENT JE NE L'ENVERRAI PAS À MADAME POMPILI TELLEMENT DÉCEVANTE CETTE FEMME !!! ET SURTOUT EDWIGE NE VOUS LAISSEZ PAS PERTURBER PAR LES COMMENTAIRES QUI ARRIVENT ENCORE À DÉFENDRE CES CHASSEURS DE LA MORT, CES ÊTRES IGNOBLES ET LÂCHES À VOMIR !!! COMMENT LEUR TROUVER DES EXCUSES DE CE DÉFOULER SÛR CES PAUVRES ANIMAUX SANS DÉFENSE !!!! LES CHASSEURS ONT DES PROBLÈMES MENTAUX QU'ILS FAUT PRENDRE AUX SÉRIEUX ET LES FAIRE SOIGNER !!!! EDWIGE MERCI POUR VOTRE PÉTITION !!!!! CAR CERTAINS DÉCIDÉ À NOTRE PLACE DE QUI DOIT VIVRE SÛR TERRE ET ÇA C'EST SCANDALEUX !!!!!!!!!!!!!! IL FAUT QUE L'ON NOUS ÉCOUTENT ET NOUS PRENNENT ENFIN AU SÉRIEUX !!!!!!! BON COURAGE EDWIGE ET MERCI !!!
Le 09/02/2021 à 08:02:45
OH ALEXANDRE ET L'AUTRE PERSONNE ARRÊTEZ DE FAIRE LES PETITES SAINTES NI TOUCHES !!!!! LES CHASSEURS NE FONT PAS DANS LA DENTELLE EUX !!!!!! CETTE MAMAN RENARD ET CES PAUVRES PETITS DÉRANGÉ AIENT QUI ????? ILS ONT CROISÉ LE CHEMIN DE PAUVRES SADIQUES, ET LÂCHES CHASSEURS !!!!! QUI NE S'ÉNERVER AIT PAS CONTRE CES PERSONNES IGNOBLES !!!!! CES CHASSEURS AVEC DES PROBLÈMES MENTAUX QU'IL VA FALLOIR PRENDRE EN COMPTE CAR CELA DEVIENS DES HUMAINS DANGEREUX POUR LES, AUTRES !!!! DEMANDEZ À MORGAN ET LES AUTRES !!!! ALORS ARRÊTEZ DE FAIRE VOS SAINTES NI TOUCHES !!!!! TROP DRÔLE !!!!
Alexandre - Le 26/07/2020 à 12:11:37
Je n'ai pas envie de signer cet pétition quand je vois le flot de haine et d'appel a tuer des gens, vous réaliser une pétition pour la biodiversité mais a côté de ça certain veulent je cité"mettre une balle dans la tête" c'est limite a tout point de vue
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré