Mise à jour de la pétition

Interdire le déversement de canards en plastique dans les cours d'eau

Pétition : Interdire le déversement de canards en plastique dans les cours d'eau Mise à jour de la pétition
Je Nettoie Ma Loire

Le 15/05/2019

Bonjour à tous,

Un très grand merci pour votre mobilisation. Nous avons dépassé les 15 000 signataires, dépassant par la même occasion l'impact que nous avions imaginé.

Aussi, c'est une grande joie pour nous de voir combien la question de l'environnement est réellement présente dans l'esprit des citoyens, seule une poignée s'exonère de cette préoccupation.

Nous avons donc fait le choix de poursuivre la durée d'ouverture aux signatures. Plus nous en aurons, plus nous pourrons argumenter face aux communes qui organisent ces événements et aux Préfectures qui les autorisent en dépit du risque de pollution.

Nous vous partagerons la lettre que nous rédigeons à l'attention du Ministre, elle sera bien évidemment publié sur notre page facebook et envoyée à la presse.

Nous vous remercions, du fond du coeur, pour votre soutien !

Avec toute notre gratitude,

Le Collectif "Je Nettoie Ma Loire"

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré