124 150 621 signatures sur MesOpinions.com

Fini les tickets de caisse à Carrefour !

Sauvegarde en cours...
Pétition : Fini les tickets de caisse à Carrefour !
Par Elise Bordenave

Pétition adressée à Ministre de l'Environnement

Vous le savez sans doute mais la planète souffre, subit et se meurt à petit feu. Mais alors que faisons-nous pour elle ?

En effet de nombreux mouvements ont lieu grâce à une prise de conscience qui s'effectue au sein de la jeunesse avec l'ambition de limiter les dégâts de la pollution de masse.

Chacun de nos gestes peut changer les choses et c'est ainsi que nous réussirons à sauver notre TERRE MÈRE en unissant nos forces. Je souhaite faire à mon tour un petit geste qui aura, je l'espère, un impact sur les mentalités encore réticentes. Et pour cela j'en appelle à boycotter les tickets de caisse de  carrefour, car oui ils participent eux aussi à  la déforestation, mettant un terme à de nombreuses tribus, polluant la nature et nuisant à notre planète !

Nous pourrions à partir de notre carte fidélité avoir accès à une sorte d'historique retraçant nos achats, ce qui serait plus facile et écologique pour les remboursements. Mais pour sortir des caisses libres, comment faisons nous vu qu'il faut notre ticket ? Il suffirait de scanner notre carte fidélité ou créer une application mycarrefour avec un GR code et notre ticket en ligne.

Ne prenez pas cela à la légère et participez en donnant vous aussi vos idées pour changer les choses.

FINI LES TICKETS A CARREFOUR
MA PLANÈTE N'EST PAS UN FOUR
VOUS VOULEZ QU ELLE DEVIENNE GLAMOUR ?
ALORS DONNONS LUI DE L'AMOUR !

(Bien évidemment carrefour reste un exemple et tous les supermarché sont concernés !)
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition