Mise à jour de la pétition

Pétition : Non à la fermeture de l'entrée de la Base des Prés du Hem Avenue Marc Sangnier à Armentières en 2022 ! Mise à jour de la pétition
Marielle DEVOS pour le Collectif citoyen
01/07/2021

Agissons pour le maintien de l'entrée de la base Av. M. Sangnier

Bonjour à tous

Depuis le mois de mars, nous essayons de nous faire entendre ! Vous êtes plus de 900 à avoir signé en ligne ou sur feuille papier la pétition. Merci de votre soutien.

Nous savons aussi que nous relayons une forte attente. Il suffit de lire vos commentaires pour savoir combien cette entrée de la base avenue Marc Sangnier vous est précieuse !

Nous avons eu plusieurs rencontres avec des élus… mais nous n’avons pas l’impression d’être entendus,  jusqu’à présent  les réponses ne sont que des paroles!

Et voilà que samedi 3 juillet, la MEL organise les 40 ans de la Base des Près du Hem dans la plus grande discrétion. Encore une fois, nous, citoyens ne sommes pas associés, nous ne devons être que des consommateurs. ÇA  SUFFIT !

Il faut nous faire entendre. Nous organisons une opération Ramdam samedi matin à 10 h et nous comptons sur vous.  Venez nous rejoindre avec des bidons, des casseroles, pour faire un grand TAMTAM hyper bruyant.

Avoir un signe distinctif nous semble aussi important ; nous vous proposons de porter quelque chose de couleur VERTE.

Cette inauguration des 40 ans sera ainsi notre entrée plus radicale dans la contestation. Nous réclamons une vraie écoute des élus.

Pas d’abstention le samedi 3 juillet 2021

Venons tous « tamtamer » notre frustration

à 10 h devant l’entrée de la Base.

Merci encore de votre soutien

Le comité citoyen

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré