Mise à jour de la pétition

Moins de déchets dans nos poubelles

Pétition : Moins de déchets dans nos poubelles Mise à jour de la pétition
Charles Henri
08/01/2021

Petits conseils

Madame, Monsieur,

Déjà je voulais vous souhaiter une bonne et heureuse année. J'espère que cela sera une grande année pour l'écologie. Ce n'est qu'ensemble que nous pourrons changer les choses.

je continue avec mes conseils cette nouvelle année. Pensez bien que tout ce qui finit presque tout ce qui finit à la poubelle peut servir aux autres. Ne jetez pas mais faites du troc.

-Stop aux papiers cadeaux que l'on arrachent pour finir à la poubelles. Prenez des sacs avec des anses pour votre prochain noël. Et mettez vos cadeaux non emballés dedans.

- Vos coquilles d'huîtres ne les jetez pas mais donner les à vos agriculteurs qui les donnerons aux poules.

- privilégiez les magasins en vrac. Vous n'aurez qu'à venir avec vos bocaux pour les remplir. Cela vous fera moins de déchets plastiques ou cartons.

Cordialement,

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Valider