Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

STOP aux coupures PUB des émissions télé

Pétition : STOP aux coupures PUB des émissions télé Mise à jour de la pétition
30.198 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Daniel G
02/04/2022

STOP COUPURES PUB TELE = ECONOMIES ENERGIE

Bonjour à tous et encore merci, les signatures et les commentaires ne cessent de croitre, mais alors que les médias nous parlent "économie d'énergie" avec des conseils, aucune chaine de télé propose de commencer les émissions du soir au plus tard 21h, sans coupures PUB, ce qui terminerait vers 22h30/23h  au lieu de bien souvent minuit voir plus, voilà une BELLE ECONOMIE D'ENERGIE, d'ailleurs nos chers politiques en ce moment n'évoquent pas le problème.

Deux autres pétitions sur le même sujet obtiennent également plus de 25000 signatures

Alors vous voulez que les choses changent, écrivez aux chaines, téléphonez, écrivez au CSA et pourquoi pas organisons des manifestations, nous en avons tous marre de ce bazar !!

30.198 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Le 06/04/2022 à 13:24:47
ENTRE LES RETARDS ?????? LES PUBS DEBILES ??????? LES MULTIRACES ?????? ET ENCORE IL FAUT PRENDRE DES PINCETTES ?????? LE CSA INTERROGE SUR LE SUJET N A PAS REPONDU ?????? SI TOUT LE MONDE SUSPENDAIT LA TAXE ILS SE BOUGERAIENT SUREMENT LE DERCHE ?????? MARRE D ETRE PRIS POUR UN PUIT SANS FOND
0
— 1 réponse de l'auteur
Jic2 - Le 03/04/2022 à 09:57:55
j'ai déja écrit au CSA mais je n'ai eu aucune réponse, c'est une bande de "recasés" au service non seulement du pouvoir, mais des marques et aussi et surtout de la "bienpensance" LGBT et de la "diversité"
0
— 1 réponse de l'auteur
Jean-noel - Le 03/04/2022 à 10:31:11
on est totalement envahi!!! je change de chaine et ne suis absolument pas influencée par les pubs souvent

ridicules!!!!
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour