Accueil Pétitions Pétitions médias STOP aux coupures PUB des émissions télé

STOP aux coupures PUB des émissions télé

STOP aux coupures PUB des émissions télé Pétition
Encore 20 249 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Daniel G
CSA, Madame, Monsieur premier ministre
Mises à jour
Il est insupportable de regarder des émissions ou films qui sont coupés plusieurs fois par de la pub !

ex : récemment sur M6 "l'amour est dans le pré" émission qui dure moins de 2 heures, coupée trois fois
pour environ 20 minutes ! De qui se moque-t-on ?

Et tout cela entraîne de veiller plus tard et une consommation plus importante d'énergie, ce qui n'est pas bon pour la planète etc alors qu'il serait beaucoup plus simple de diffuser cette pub avant et après les émissions.
Pétition soutenue par un Super contributeur

- Mises à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour
Sylvia - Le 16/10/2020 à 14:16:22
C'est une overdose , dans les années 70... 80 les programmes de soirées débutaient à 20.30 heures !!!! en 1981 à 20h.45 puis 21h.00 .....maintenant 21h.15 bientôt à 22.h00 !!! entre les micro série débile , , Hanouna entre autres ...qui ne sont d'aucune utilité publique etc..... , les pubs sont d'une hypocrisies écœurantes et très souvent mensongères .et après on s'étonne que le QI des Français est en chute libre :-)))
Le 16/10/2020 à 15:15:17
Il y a l'étiquette "STOP PUB" pour ce qui concerne le courrier ... On serait soulagés qu'il y en ait autant pour la télé, et également pour les appels téléphoniques à répétition. ARRETEZ DE NOUS HARCELER. On nous bourre le crâne du matin au soir, on va finir par devenir fous. Avant, le film ou l'émission de variétés commençaient à 20 h 30, ce qui nous permettait de nous coucher à une heure raisonnable. Maintenant c'est 21 h 15 dans le meilleur des cas, et en plus le film est entrecoupé de pubs intempestives. Comment voulez-vous que les téléspectateurs se reposent correctement lorsqu'ils doivent se lever à 6 h. pour aller travailler ? (Pour ceux qui travaillent, mais il est vrai qu'il y en a de moins en moins). On veut juste une petite distraction tranquilles chez soi, c'est trop demander ? Et pas d'être scotchés devant l'écran jusqu'à des heures impossibles. RAS LE BOL.
Karine - Le 16/10/2020 à 15:13:13
quelle bonheur de voir cette pétition je n'en peux plus de ces pubs

Accueil Pétitions Pétitions médias STOP aux coupures PUB des émissions télé