Mise à jour de la pétition

LIBÉREZ LES CITOYENS EUROPÉENS! SET EUROPEAN CITIZENS FREE!

Pétition : LIBÉREZ LES CITOYENS EUROPÉENS! SET EUROPEAN CITIZENS FREE! Mise à jour de la pétition
Pierre Boudinet
19/04/2021

Mise à jour de "LIBÉREZ LES CITOYENS EUROPÉENS! SET EUROPEAN CITIZENS FREE!"

Bonjour à tous et merci encore d'avoir signé.

Je ne suis pas le seul à bouger, le Cercle Droit et Liberté (avocats) a déposé une pétition auprès du Parlement Européen, que vous pouvez...

...SIGNER EN LIGNE !

D'avance merci de votre soutien et excellent WE, bien à vous,

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Sandra - Le 22/04/2021 à 17:39:45
Un an que tout cela dure... Tant de souffrance, de victimes collatérales, un anéantissement total de nos valeurs, de nos liens, de nos contacts, de notre culture, de notre humanité... Tant de gens endormis qui acceptent le vaccin (et tests PCR) comme étant indiscutables, sans se poser aucune question. Ils n'ont plus aucun bon sens et ont oublié ce que signifie la vraie LIBERTE... Quel gâchis! Sept milliards d'êtres humains en détresse et gouvernés par la peur et le mensonge... Tout est à reconstruire. Sans parler de la dette colossale qui nous attend pour nous et les générations futures. S'il vous plaît, agissons ensemble. ATTENTION: "la quatrième vague" est déjà annoncée. Nous sommes partis pour dix ans ainsi si cela continue. C'est de la folie pure de vouloir éradiquer complètement un virus. Pour la polio, il a fallu... trente ans! Et il y a encore malgré tous des cas qui subsistent. Les virus ont toujours muté. C'est le propre des virus. Tout cela alors qu'il y a des traitements qui marchent mais royalement ignorés par nos élus. C'était pourtant par là qu'il fallait logiquement commencer. Le mot "traitement" n'a jamais été prononcé par nos gouvernements en plus d'UN AN! L'Ordre des médecins sanctionne tous les patriciens qui oseraient sortir du discours de la pensée unique partout dans le monde (France, Belgique, Tunisie...), à savoir que les vaccins sont efficaces, sûrs, sans danger; qu'ils sont la seule et unique solution pour nous "sauver" et reprendre une "vie normale" (mais qui ne sera plus jamais normale). Quel avenir pour nous et les générations futures voulons-nous? Pistés, tracés à vie, vaccinés tous les six mois, une vie inhumaine et sans amour? Si tout cela vous révolte également, signez aussi et partagez massivement à tous vos contacts (même et surtout à l'étranger pour informer) le MANIFESTE stopcovid19.today. Laissons les médecins prescrire! Nous allons y arriver tous ensemble, comme un seul et même peuple. Notre avenir est entre nos mains.
— 1 réponse de l'auteur
Valider