Accueil Pétitions Pétitions justice LIBÉREZ LES CITOYENS EUROPÉENS! SET EUROPEAN CITIZENS FREE!

LIBÉREZ LES CITOYENS EUROPÉENS! SET EUROPEAN CITIZENS FREE!

LIBÉREZ LES CITOYENS EUROPÉENS! SET EUROPEAN CITIZENS FREE! Pétition
Pierre Boudinet
Emmanuel Macron (Président de la République)
Gouvernement, Homologues Européens
Actualité(s)

M. MACRON ET VOS HOMOLOGUES EUROPÉENS : RESPECTEZ LA RÉGLEMENTATION EUROPÉENNE ET LIBÉREZ LES CITOYENS EUROPÉENS! (English translation below)

Nous ne nions pas que le covid-19 est dangereux et doit être combattu, mais cela ne peut se faire en privant les citoyens européens de leur liberté. Le port d'un masque dans certaines circonstances est certes inévitable mais pas fondamentalement restrictif pour la liberté, au contraire des confinements; couvre-feux; tests PCR obligatoires; passeport vaccinal et la fermeture des frontières de certains États membres.

Ces mesures sont contraires à l’article 3.2 du traité sur l’Union européenne («L’Union offre à ses citoyens un espace de liberté, de sécurité et de justice sans frontières intérieures… /…»)

C'EST POURQUOI NOUS DEMANDONS LEUR RETRAIT IMMÉDIAT

À notre connaissance, au cours des douze derniers mois, peu ou rien n'a été fait pour augmenter la capacité des systèmes sanitaires des pays européens, notamment en France : la possible infraction à certaines réglementations (article 3.1 du traité sur l'Union européenne, « L'objectif de l'Union est de promouvoir ... / ... le bien-être de ses peuples », pourquoi pas aussi l'article 410 du code pénal français) n'est en aucun cas une justification pour enfreindre d'autres réglementations comme l'article 3.2. du traité de l'Union européenne.

VIVE L’EUROPE LIBRE !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mr. MACRON AND YOUR EUROPEAN COUNTERPARTS : COMPLY WITH THE EUROPEAN REGULATIONS AND SET EUROPEAN CITIZENS FREE!

(French translation above)

We do not deny that covid-19 is hazardous and must be fought, but this cannot be done by means of depriving the European citizens of their liberty. Wearing a mask in certain circumstances is certainly unavoidable but not fundamentally freedom-restrictive, on the contrary of lock-downs; curfews; compulsory PCR tests; vaccinal passports and the locking of certain member states’ borders.

Such measures are against article 3.2 of the Treaty on European Union (‘The Union shall offer its citizens an area of freedom, security and justice without internal frontiers …/…’)

THIS IS WHY WE REQUEST THEIR IMMEDIATE REMOVAL

At our knowledge, during the last twelve months, few or nothing has been done to increase the capacity of the sanitary systems of the European countries, particularly in France: the possible infringement of certain regulations (article 3.1 of the Treaty on European Union, ‘The Union's aim is to promote .../... the well-being of its peoples,’ why not also article 410 of the French Criminal Code) is by no way a justification to breaking other regulations such as article 3.2. of the Treaty on European Union.

LONG LIVE FREE EUROPE!

- Actualité(s) de la pétition -
Sandra - Le 06/04/2021 à 18:25:43
Retrouvons nos vies, nos rêves, nos espoirs, nos envies... La vie, tout simplement. Tout le monde est essentiel sur terre. Nous sommes gouvernés par la peur et les mensonges quasiment partout dans le monde! Tout les torts causés aux êtres humains ne se sont jamais vus A L'ECHELLE PLANETAIRE! Tout est détruit autour de nous: en... deulement un an à peine...! Alors qu'il a fallu parfois des centaines d'années pour acquérir nos droits. Parlons du taux de mortalité de ce virus: 0,05%... Des gens avec une moyenne d'âge de 80 ans en général et des pathologies préexistantes. On ne meurt pas du virus mais avec le virus. La pollution (800000 décès par an en France!), accidents de la route, accidents domestiques, cancers, diabète, tuberculose, grippe (15000 morts en France en un seul mois en janvier 2017), accidents cardiovasculaires, alcoolisme, malaria, famines... font plus de victimes que ce virus 'mortel'. Et pour lequel il y a des traitements qui marchent, je le rappelle, mais nos gouvernements les ont refusés et passés sous silence! Si la prise en charge est rapide, avec les bons traitements, le virus se soigne généralement très bien et pas d'hospitalisation en soins intensifs... On parle de garder les mesures jusqu'en été ou... décembre 2021. Bill Gates dit pas d'amélioration avant 2022! Attention: la "quatrième vague" est déjà annoncée... Oui, nous savons déjà que SI NOUS N'AGISSONS PAS AU PLUS VITE, ce sera le grand désert autour de nous: cinémas, théâtres, fêtes foraines, foires et salons, agences de voyages, bars, cafés, restaurants, piscines, manifestations folkloriques et culturelles, concerts, salles de sport, compétitions sportives, indépendants... Faillites et fermetures partout. Nous pouvons aller vers le pire ou... le meilleur. A nous de choisir! Nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes. Quel monde voulez-vous laisser à vos enfants?

Stop au maintien de la peur, de la pensée unique et des décisions unilatérales sans jamais aucune consultation citoyenne. Nous ne sommes pas des marionnettes. Oui au débat et à la démocratie, vive la LIBERTE!

Vous pouvez aussi signer le MANIFESTE stopcovid19.today. Déjà plus de 104 000 signatures de par le monde! Tous ensemble, c'est la seule voie. Signez, partagez, diffusez... Laissons les médecins prescrire!
Rémy - Le 06/04/2021 à 21:48:08
Parce qu'il n'y a pas de demi-liberté.
Nicole - Le 07/04/2021 à 07:55:49
L’Europe,terre incomparable, climat habitants
Joie de vivre faune flore..