Accueil Pétitions Pétitions justice LIBÉREZ LES CITOYENS EUROPÉENS! SET EUROPEAN CITIZENS FREE!

LIBÉREZ LES CITOYENS EUROPÉENS! SET EUROPEAN CITIZENS FREE!

LIBÉREZ LES CITOYENS EUROPÉENS! SET EUROPEAN CITIZENS FREE! Pétition
Encore 51 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Pierre Boudinet
Emmanuel Macron (Président de la République)
Gouvernement, Homologues Européens
Mises à jour

M. MACRON ET VOS HOMOLOGUES EUROPÉENS : RESPECTEZ LA RÉGLEMENTATION EUROPÉENNE ET LIBÉREZ LES CITOYENS EUROPÉENS! (English translation below)

Nous ne nions pas que le covid-19 est dangereux et doit être combattu, mais cela ne peut se faire en privant les citoyens européens de leur liberté. Le port d'un masque dans certaines circonstances est certes inévitable mais pas fondamentalement restrictif pour la liberté, au contraire des confinements; couvre-feux; tests PCR obligatoires; passeport vaccinal et la fermeture des frontières de certains États membres.

Ces mesures sont contraires à l’article 3.2 du traité sur l’Union européenne («L’Union offre à ses citoyens un espace de liberté, de sécurité et de justice sans frontières intérieures… /…»)

C'EST POURQUOI NOUS DEMANDONS LEUR RETRAIT IMMÉDIAT

À notre connaissance, au cours des douze derniers mois, peu ou rien n'a été fait pour augmenter la capacité des systèmes sanitaires des pays européens, notamment en France : la possible infraction à certaines réglementations (article 3.1 du traité sur l'Union européenne, « L'objectif de l'Union est de promouvoir ... / ... le bien-être de ses peuples », pourquoi pas aussi l'article 410 du code pénal français) n'est en aucun cas une justification pour enfreindre d'autres réglementations comme l'article 3.2. du traité de l'Union européenne.

VIVE L’EUROPE LIBRE !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mr. MACRON AND YOUR EUROPEAN COUNTERPARTS : COMPLY WITH THE EUROPEAN REGULATIONS AND SET EUROPEAN CITIZENS FREE!

(French translation above)

We do not deny that covid-19 is hazardous and must be fought, but this cannot be done by means of depriving the European citizens of their liberty. Wearing a mask in certain circumstances is certainly unavoidable but not fundamentally freedom-restrictive, on the contrary of lock-downs; curfews; compulsory PCR tests; vaccinal passports and the locking of certain member states’ borders.

Such measures are against article 3.2 of the Treaty on European Union (‘The Union shall offer its citizens an area of freedom, security and justice without internal frontiers …/…’)

THIS IS WHY WE REQUEST THEIR IMMEDIATE REMOVAL

At our knowledge, during the last twelve months, few or nothing has been done to increase the capacity of the sanitary systems of the European countries, particularly in France: the possible infringement of certain regulations (article 3.1 of the Treaty on European Union, ‘The Union's aim is to promote .../... the well-being of its peoples,’ why not also article 410 of the French Criminal Code) is by no way a justification to breaking other regulations such as article 3.2. of the Treaty on European Union.

LONG LIVE FREE EUROPE!

- Mises à jour de la pétition -
Eric - Le 07/04/2021 à 11:21:56
Je sature de voir sans cesse le même commentaire erroné et lavage de cerveau de S....A, sur toutes les pétitions Covid. Pourquoi comparer des accidents de la vie avec une pandémie ? Strictement rien à voir ! Oui, si rien n'avait été fait nous serions effectivement allés vers le pire avec des patients ne pouvant pas être hospitalisés et mourant chez eux. Vos traitements de la cour des miracles ne marchent pas ! Le manifeste complotiste que vous signalez finira à la poubelle, soyez en sur ! A méditer :"Pourquoi ce virus est-il si dangereux ?
"Le Covid-19 est dangereux dans la mesure où il touche une population qu'il n'avait jamais rencontrée auparavant. Personne n'a encore de mémoire immunitaire contre ce virus et tout un chacun est susceptible d'être infecté. Le problème, c'est qu'on n'a pas d'anticorps ni de cellules cytotoxiques spécifiques du virus pour y faire face. Or, comme tout virus qui va infecter une population, il y a toujours des gens qui sont plus faibles que d'autres et qui ne vont pas être capables de s'en défendre efficacement. À titre de comparaison, les virus actuels de la grippe sont beaucoup moins graves parce qu'une proportion importante de personnes y a déjà été confrontée ou a été vaccinée et en a une mémoire immunitaire protectrice."
Nicole - Le 07/04/2021 à 07:55:49
L’Europe,terre incomparable, climat habitants
Joie de vivre faune flore..
Jean-loup - Le 07/04/2021 à 11:26:11