Bonjour à toutes et à tous,
Voici quelques nouvelles, après un parcours du combattant pour trouver un avocat. Je ne souhaitais pas m'exprimer avant de l'avoir fait.
D'abord je tiens à vous remercier du fond du coeur pour votre soutien. C'est grâce à vous que j'ai tenu jusqu'à aujourd'hui. Vous m'avez prouvé qu'il existe encore des personnes justes sur cette Terre. C'est ce qui me donne le courage de continuer à vivre, car j'ai tout perdu dans cette affaire.
L'avocat m'a confirmé que la compagne de mon père n'avait pas le droit de signer la demande du tiers, car nous n'avons pas de lien de parenté. Cet internement est donc illégal, sans compter le fait que je n'ai pas de pathologie mentale (confirmé par une expertise judiciaire), je n'ai pas causé de trouble à l'ordre public et j'ai refusé les soins à 2 reprises alors que j'étais parfaitement en état d'exprimer ma volonté.
Il s'est avéré que l'avocate, initialement chargée de cette affaire, a fourni mes coordonnées à une psychiatre dès qu'elle a eu connaissance de ma pétition. Et la psychiatre m'a fait interner lorsqu'elle a appris que j'avais trouvé des recours : saisir le bâtonnier et le Conseil Supérieur de la Magistrature.
Enfin en récupérant mon dossier auprès de l'avocate, j'ai constaté que de fausses déclarations avaient été faites lors des auditions et qu'une fausse attestation d'hébergement à Paris avait été rédigée. C'est ce qui s'appelle une escroquerie au jugement, j'ai donc déposé plainte en octobre 2022.
Je n'ai toujours pas reçu de réponse de la part du Procureur. La prochaine audience aura lieu fin juin 2022 et aura pour but de déterminer le montant des dommages et intérêts suite au jugement de juillet 2020. Je viendrais vous tenir au courant de la suite des évènements.
J'ai également déposé plainte contre les 8 médecins et l'hôpital. Je n'en dirais pas plus mais c'est un combat de plusieurs années qui s'annonce. C'est pourquoi, j'ai décidé de le poursuivre sur les réseaux sociaux. Je suis désormais joignable à ces adresses :
Encore merci à toutes et à tous.
Bien à vous,
Christelle Gosset
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.