Mise à jour de la pétition

Ne libérez pas mon agresseur dans ma ville

Pétition : Ne libérez pas mon agresseur dans ma ville Mise à jour de la pétition
Condamnée Gratuitement
09/09/2021

5 jours d'hospitalisation forcée pour me faire taire

Bonjour à toutes et à tous,

Enfin libérée après 5 jours d'internement illégal et abusif, je suis épuisée car ce n'est en aucun cas un lieu de repos, bien au contraire.

Je me suis faite insultée et menacer par d'autres patients. J'ai même craint de me faire violer et tabasser. J'ai dû protéger également d'autres femmes de malades agressifs en m'interposant.

Les discussions avec certains soignants sont encore plus invraisemblables que celles des patients. Ils ne cessent de mentir et sont d'une mauvaise foi extraordinaire en plus d'être incompétents.

Le personnel de l'hôpital a refusé de me laisser imprimer le CERFA qui permet de contester l'hospitalisation sous contrainte et ainsi que mes justificatifs.

A aucun moment mes droits n'ont pas été respecté, je suis toujours à la recherche d'un.e avocat.e courageux.se.

Je remercie sincèrement chacun d'entre vous pour vos encouragements et vous souhaite le meilleur.

A bientôt

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Beatrice - Le 09/09/2021 à 19:33:14
Nous sommes dans une période de folie. Les gens normaux se font insulter par les fous, le monde tourne à l'envers mais encore pour combien de temps ? Merci d'avoir signalé ce qui vous est arrivé dommage qu'on ne sache pas dans quel hopital cela s'est passé.
Marie-line - Le 09/09/2021 à 19:34:22
On croit rêver ! Courage...
Jocelyne - Le 09/09/2021 à 19:28:34
Mais enfin on est en France...1pays démocratique