Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Ne libérez pas mon agresseur dans ma ville

Pétition : Ne libérez pas mon agresseur dans ma ville Mise à jour de la pétition
26.132 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Condamnée Gratuitement
05/09/2021

L'heure est grave

Bonsoir,

Merci pour votre soutien qui m'est d'une aide inestimable. J'ai finalement trouvé des recours mais j'ai fait la bêtise d'en parler à une psychiatre que mon avocate a missionné pour soit disant me soutenir dans cette épreuve.

D'une part, il m'est possible de porter plainte contre ce juge de l'application des peines en saisissant le Conseil Supérieur de la Magistrature.

D'autre part, je peux porter plainte contre mon avocate pour avoir manqué à ses devoirs en saisissant le bâtonnier. 

Sachant cela, cette psychiatre avec qui j'ai discuté 3 fois au téléphone pendant 5mn a réussi à me faire hospitaliser en psychiatrie sous contrainte.

Les pompiers sont arrivés par ma fenêtre vendredi matin et la police par ma porte. Ils m'ont humiliée devant tous mes voisins.

Mieux la police a traité mon père d'incapable et lui a dit de signer un papier pour m'hospitaliser de force. Comme il n'avait pas ses papiers d'identité, c'est sa concubine, qui n'a aucun lien de parenté avec moi, qui a signé à sa place.

Je suis donc actuellement hospitalisée sous contrainte de façon parfaitement illégale, seulement pour m'empêcher d'exercer mes droits.

Je ne sais pas quand je pourrais sortir. Mon agresseur est libre quant à lui. Je suis plus que jamais à la recherche d'un avocat compétent pour me défendre.

Merci à toutes et à tous pour votre soutien.

26.132 signatures
Signez avec votre email
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Marylene - Le 09/09/2021 à 20:39:25
Histoire hallucinante ! Si j'ai bien compris tu es victime de coups et violence de la part de ton conjoint et c est toi qui est enfermé en psychiatrie...comme si en fait tu inventait des scénarios ! C est vraiment insupportable ce monde anti-empathique. As-tu fait constatée les marques de coups ? Première nécessité pour se protéger...des suites possible. Et porter plainte contre l l'agresseur. Je ne comprend pas pourquoi juge et avocat se comportent de manière si négative à ton égard! Essaie de te faire aider par une association de soutien aux femmes battues...ou une conseillère juridique. Ce n'est pas possible que tu ne vois pas une fin à cette histoire. Change de vie et engage un travail sur toi avec un bon thérapeute afin de ne plus te retrouver dans ce schéma relationnel. Y'en a dans les structures type RELAIS ou CHR ou cmp (centre medicopsychologique ).courage a toi.
2
— 1 réponse de l'auteur
Isabelle - Le 09/09/2021 à 19:34:32
Avez-vous essayé de contacter des associations d'aide aux femmes victimes de violences? Il y en a beaucoup

et elles sont en contact avec des avocats engagés dans cette cause...
2
— 1 réponse de l'auteur
Le 10/09/2021 à 06:55:41
la France est devenue folle ?????
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -