Bonsoir,
Merci pour votre soutien qui m'est d'une aide inestimable. J'ai finalement trouvé des recours mais j'ai fait la bêtise d'en parler à une psychiatre que mon avocate a missionné pour soit disant me soutenir dans cette épreuve.
D'une part, il m'est possible de porter plainte contre ce juge de l'application des peines en saisissant le Conseil Supérieur de la Magistrature.
D'autre part, je peux porter plainte contre mon avocate pour avoir manqué à ses devoirs en saisissant le bâtonnier.
Sachant cela, cette psychiatre avec qui j'ai discuté 3 fois au téléphone pendant 5mn a réussi à me faire hospitaliser en psychiatrie sous contrainte.
Les pompiers sont arrivés par ma fenêtre vendredi matin et la police par ma porte. Ils m'ont humiliée devant tous mes voisins.
Mieux la police a traité mon père d'incapable et lui a dit de signer un papier pour m'hospitaliser de force. Comme il n'avait pas ses papiers d'identité, c'est sa concubine, qui n'a aucun lien de parenté avec moi, qui a signé à sa place.
Je suis donc actuellement hospitalisée sous contrainte de façon parfaitement illégale, seulement pour m'empêcher d'exercer mes droits.
Je ne sais pas quand je pourrais sortir. Mon agresseur est libre quant à lui. Je suis plus que jamais à la recherche d'un avocat compétent pour me défendre.
Merci à toutes et à tous pour votre soutien.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.