Chères signataires, chers signataires,
Plus de 18 000 signatures en quelques jours, c’est un très beau succès grâce à vous. Un immense merci pour votre solidarité !
Les états généraux de la justice ont été lancés hier par Emmanuel Macron. Nous allons dans les prochains jours déposer notre contribution écrite. En attendant, je vous invite vivement à participer à notre consultation citoyenne : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf1cSmBoF8EMjPPWbSTfdJQkbST-p2NvVrBb67zIEjwGd14fw/viewform
Vous pouvez donner votre avis que vous ayez eu ou non affaire à la justice. Cela vous prendra au plus 5 minutes de votre temps.
Nous verserons les résultats de notre consultation citoyenne dans le cadre des états généraux de la justice. Notre association va évidemment faire en sorte de contribuer aux travaux et débats le plus activement possible, sachant que nous bénéficions du soutien de plusieurs élus. Notre problème, c’est Monsieur Dupond-Moretti qui, bien que saisi de notre demande, par le président de la République, le Premier ministre (Jean Castex) et la ministre en charge de la citoyenneté (Marlène Schiappa), continue de nous ignorer. Rassurez-vous, nous ne lâcherons rien pour autant.
Vous pouvez compter sur notre détermination. Nous ferons tout pour honorer vos précieuses signatures.
Bien à vous,
Corinne Morel, présidente de l’association EN QUÊTE DE JUSTICE
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.