À ce jour, je n'ai toujours pas été reçu par les services de Police malgré la sollicitation du Parquet du 10/08/2022.
Ayant pris de mon côté l'initiative à plusieurs reprises de prendre directement contact avec la Police, je me suis vu confronté à chaque fois à un refus de dépôt de plaintes et d'apport d'éléments, me renvoyant vers le Parquet lors de mon dernier déplacement.
J'ai d'ailleurs été informé d'informations pour le moins contradictoires, les services se contredisant.
C'est pourquoi vos signatures et partages sont précieux afin d'accélérer les choses et mettre en œuvre l'action publique à la vue des dysfonctionnements soulevés, dans l'attente d'un dépôt de plainte avec constitution de partie civile auprès du doyen des juges d'instruction.
Absence d'enquête de voisinage, méthadone avec ordonnance retrouvée n'appartenant pas à mon père que la Police n'a pas relevé, personne croisée quelques jours après le constat du décès avec des vêtements d'une marque bien spécifique lui appartenant, etc...
Je reste également dans l'attente de la communication d'un certain nombre d'informations de la part du Parquet, bien silencieux.
Cette affaire concerne également bien d'autres domaines notamment les majeurs protégés puisque mon père était sous curatelle renforcée.
Des signalements avaient été effectués notamment auprès de l'UDAF, du corps médical, du juge des tutelles, Procureur de la République, etc...
Le voisinage avait également alerté.
Troubles du voisinage, squat.
Pour m'aider dans ma quête de vérité, à vos partages et signatures, l'enquête décès bâclée laissant la part belle aux doutes !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.