Lanceur d'alerte ! La France de l'injustice… L'État complice ?
La vérité n'attend pas !!!
Aidez-moi à obtenir la réouverture de l'enquête classée sans suite en code 11 pour absence d'infraction.
A vos partages pendant que certains se reposent sur leurs lauriers !
Mort suspecte de mon père Daniel GOSSELIN sous mesure de curatelle renforcée découvert en état de putréfaction avancé le 21/04/2021.
De nombreux signalements effectués, mort suspecte, "enquête décès" bâclée, droits bafoués, coupables non inquiétés en liberté?
Les comptes ne sont pas bons…
Courrier envoyé aux institutionnels: cutt.ly/dSzSUiC
Précédentes publications:cutt.ly/NSzHgVQ, cutt.ly/YSzFM3S, cutt.ly/CSzKUZw
Corruption, abus de pouvoir, obstruction…? Il en va du fonctionnement de différentes institutions, de la justice, de la santé, de la police, des organismes destinés à protéger les personnes vulnérables…etc… dont tout citoyen est en droit d’attendre de l’exemplarité.
L'état de la République Française:
Complicité, Omission…?
Négligences, non assistance à personne en danger, mise en danger d'autrui, abus de faiblesse, exercice illégale de la médecine, destruction de prélèvements utiles à la manifestation de la vérité, déni de justice…
Président, Ministres, Préfet, Maire, Magistrats, Juges, DDSP (Direction Départementale de la Sécurité Publique), DSJ (Direction des Services Judiciaires), Procureur, IGPN (Inspection générale de la police nationale), CSM (Conseil Supérieur de la Magistrature), Défenseurs des droits, UDAF, … ; tous informés.
Mémento: Constitution du 04/10/1958
Préambule: Le peuple Français proclame solennellement son attachement aux Droits de l'homme et au principe de la souveraineté nationale…
Article 5: Le président de la République veille au respect de la Constitution. Il assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l'Etat.
#lanceurdalerte #medias #journaliste #france #etat #justice #sante #police #criminel #corruption #deni #omerta #impunite #injustice #droit #social